M.Quartz 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai presque envie de dire dommage car ton bac est magnifique Yves, et j'aurai bien aimé le voir tel quel avant que tu le change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 comme dit loic ciment pour le socle vaut peut etre mieux le fabrique en ciment pour le faire tres stablepour les colonnes aquaroche il font des colonnes avec des branche comme un porte manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 M.Quartz a écrit:J'ai presque envie de dire dommage car ton bac est magnifique Yves, et j'aurai bien aimé le voir tel quel avant que tu le change.il ai encore temps de passer car je suis pas prêt de le faire, j ai déjà tout mes week end boucler pour se mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C clair ta tous l'éclairage de mon jardin a te faire Mdr mon Yves t au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 2 mai 2011 yves06 a écrit:M.Quartz a écrit:J'ai presque envie de dire dommage car ton bac est magnifique Yves, et j'aurai bien aimé le voir tel quel avant que tu le change.il ai encore temps de passer car je suis pas prêt de le faire, j ai déjà tout mes week end boucler pour se mois ciAlors je passerai rapidement, j'ai ton numéro et ton adresse, donc on va essayer de se croiser ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 2 mai 2011 courage mon yves tu va en chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 2 mai 2011 gregory06 a écrit:courage mon yves tu va en chier Sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 8 mai 2011 petite news du bac avant debut mars y a 2 mois[maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 magnifique la pouce mais je voit toujours attand plus de diathomée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tu le sais problème d eau osmose nouvelle osmoseur de compete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'en profite mon Yves mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 8 mai 2011 lolo06 a écrit:J'en profite mon Yves mdrprofite bientôt y en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tes zoanthus sont bien develloppebelle evolutionc est pour quand le changement de decor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 aller petit nouvelle de mon bac se soirje déjà bien bouture car Mr energy06 est passe a la maison et il ma vidé le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Super quel talent mon Yves la pouce et fabuleuse bravo que de réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 sa drolement bien pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 yves06 a écrit:je déjà bien bouture car Mr energy06 est passe a la maison et il ma vidé le bac trop tard, tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut yves,quelques question sur ta maintenance pour avoir des infos car tu a de belles couleur sur les coraux:éclairage: quelles puissance et quelles couleurs les tubes?écumage: quel matos?Rac ou pas?suplémentation ou pas si oui qu'est que tu mets? fréquence?En te remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 vraiment superbe mon yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 robin06 a écrit:Salut yves,quelques question sur ta maintenance pour avoir des infos car tu a de belles couleur sur les coraux:éclairage: quelles puissance et quelles couleurs les tubes?écumage: quel matos?Rac ou pas?suplémentation ou pas si oui qu'est que tu mets? fréquence?En te remerciantsalut robin06 j ai 8x39 w , un bleu un blanc 22000k et 15000k ecumeur ATI power cone 200j ai un rac deltec pf501 changement 40 litres toutes les 3 semaine c est tout le plus simple possible , résine anti po4 + bio p aucun ajout de produit quelque se soit et surtout une population de poisson maîtriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ah ouais niveau écumage ca envoie du lourds pour 300l tu a bridé l'air ou pas?Sinon tu tourne avec la résine anti p04 tout le temps ?parce que les bio p devraient être efficace sur les P04 surtout avec un écumeur comme ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui je met des résines car sa coute rien et je suis un bon nourrisseur aussi j aime que tout le monde mange a sa faim , avec un peut de recul cette écumeur et une vrais bête il a rien a envier a un BBK. NO3+ ma vraiment dit la vérité et non pas des arguments commercial pour le prix il défie toute concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci pour tes réponses Yves A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 y a pas de soucie si ta besoin n'hésite pas et si tu veux faire un saut pour le voir y a pas de soucie j ai même des boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 yves06 a écrit:y a pas de soucie si ta besoin n'hésite pas et si tu veux faire un saut pour le voir y a pas de soucie j ai même des boutures ok, je profite de cette réponse, si cela peut te faire plaisir, je me "sacrifirai" dès que j'aurais plus de temps je passerai, mais vraiment par obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Très bel aquarium avec des couleurs magnifiques, bien chargé comme j'aime. Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Dépêche toi juju je passe ce soir le dévaliser Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 tu n'as pas le droit en FO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 1 août 2011 Vraiment tres tres beau bacTu as une tres belle pousse de coraux j'aimerais que cela pousse autant dans le miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 20 août 2011 salut, sympa ton bac.Je pense avoir reconnu quelques boutures de chez moi ;)Dis moi, tu peux bouturer tes ricordéas ? elles sont trop belles :)Je peux faire de belles boutures d'euphyllia si t'es toujours intéressé.a+Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 20 août 2011 AAAHHHHHH, les ricordéas d' Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 20 août 2011 après l'avoir vue hier en vrais,je dis yves une vraie réussite se deuxième bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 21 août 2011 nico a écrit:salut, sympa ton bac.Je pense avoir reconnu quelques boutures de chez moi ;)Dis moi, tu peux bouturer tes ricordéas ? elles sont trop belles :)Je peux faire de belles boutures d'euphyllia si t'es toujours intéressé.a+Nicosalut nico oui il y a pas de problème préviens moi quand tu veux passerpour ton euphyllia c est gentil mais j ai plus de place cube-d'eau a écrit:après l'avoir vue hier en vrais,je dis yves une vraie réussite se deuxième bac merci serge et greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 beau bac mais attention au BP, j'ai eu des nécrose et un delavement des coraux signe que c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 22 août 2011 yves06 a écrit:salut nico oui il y a pas de problème préviens moi quand tu veux passerpour ton euphyllia c est gentil mais j ai plus de place Ben je peux passer jeudi soir ou vendredi soir vers 18h30 si c'est bon pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 août 2011 fredeau a écrit:beau bac mais attention au BP, j'ai eu des nécrose et un delavement des coraux signe que c'est pas bon tu ne tourne pas sous biop ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 non greg je les retiré depuis avril comme je l'ai dit, et pourtant j'avais que 300ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 août 2011 fredeau a écrit:non greg je les retiré depuis avril comme je l'ai dit, et pourtant j'avais que 300ml merci fredeau quel marque tu avait elle depuis combien de temps tu les avait dans le bac et comment tu fait pour tes nitrate maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 marque np biopellet mais ca reste pareil pour toutes les marquesj'ai commencé en octobre 2010 et commence des nécroses et probleme pendant mon absence mars/avril 2011, donc j"ai retiré le tout d'un coup, une chose que j'ai remarqué le corail se porte très bien (polype déployé mais nécrose très lente sur le pied) avec des parametres normals, et couleur des coraux très pale je compensais avec du reefpearl et des acide aminé maintenant le bac va mieux, et plus de nécrose parametre no3 0 et po4 0.02 mais peut etre qu'il faudrait ouvrir un autre post bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 août 2011 fredeau a écrit:marque np biopellet mais ca reste pareil pour toutes les marquesj'ai commencé en octobre 2010 et commence des nécroses et probleme pendant mon absence mars/avril 2011, donc j"ai retiré le tout d'un coup, une chose que j'ai remarqué le corail se porte très bien (polype déployé mais nécrose très lente sur le pied) avec des parametres normals, et couleur des coraux très pale je compensais avec du reefpearl et des acide aminé maintenant le bac va mieux, et plus de nécrose parametre no3 0 et po4 0.02 mais peut etre qu'il faudrait ouvrir un autre post bye merci fred c'est exatement le probleme que j'ai , sa y'est jai ouvert un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 voila je viens vous donnez quelques nouvelles de mon bac je viens d acheter le nouveau BBK double cones 180 , installer hier il a demarrer en 24 h tres rapide réglages tres facile, il marche tres bien aucun bruit extrêmement silencieux que du bonheur, je vous donnerai des nouvelles par rapport a mon ancien qui était le POWER CONES ATI 200 voici la petite video faite a l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Salut yves,Pourquoi t as changer?Est ce que tu vend ton ATI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 robin06 a écrit:Salut yves,Pourquoi t as changer?Est ce que tu vend ton ATI?j ai changer car j ai toujours voulu un bbk et les finances me le permette plus une bonne affaire , et quelqu'un du fofo en avais besoin , donc le tout réunie a fait que j en change sans autres raison , désolé il est déjà réserver depuis bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tant pis merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Et bien il rentre avec un chausse pied dans la decant ce double cone... super !la mousse a l'air bien dense, ca devrait bien bosser la dedans!Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Vraiment super se nouveau BBK , top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Belle bete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tu nous diras dans quelques temps le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Trés beau bac et l'écumeur top niveau !!Et dites moi vous avez de la potion magique dans les alpes maritimes pour les coraux ??? c'est chiant vous avez de trop beau bac et ça me fait un peu loin pour venir prendre des boutures mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites