lionelborg1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sur marseille aussi il y a de tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 lionelborg a écrit:sur marseille aussi il y a de tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 des nouvelles de mon bac avec un petit comparatif des tubes ils ont 7 mois sa fait réfléchirAVANT CHANGEMENT APRES CHANGEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ton bac et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 salut yvestu avais quoi comme neon avant ? et maintenant ?tres beau ton bac, sustout l'acro tricolor au milieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bub77 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il est magnifique ton bac et les couleurs sont à tomber Superbe !!!Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 super ce bac , j adore les coraux surtout celui avec plusieur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci tous le monde se sont des aquasciences avant et après pour les couleur sa va encore plus péter et sa donne rien sur les photos dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci tous le monde se sont des aquasciences avant et après pour les couleur sa va encore plus péter et sa donne rien sur les photos dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ton digitata rose a combien d'année ? car il est ENORME !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Actarus a écrit:Ton digitata rose a combien d'année ? car il est ENORME !!!!!!il p ousse a vue l oeil celuis la regarde quand je l ai eu sur se poste tu vois la date http://www.recifal-ocean.com/t187-voici-non-nano-cube-160l-yves06?highlight=yves06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sympa ton accropora sur la 5eme photos (polypes jaunes pontes bleu) les couleur sont au top si tu a une bouture je suis preneur fais moi savoir.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 pour l'acro tricolor non non pas de bouture trop petit et rare donc pas pour le moment tres fragile au niveau des para et le moindre no3 ou po4 il devient tout marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 yves06 a écrit:Actarus a écrit:Ton digitata rose a combien d'année ? car il est ENORME !!!!!!il p ousse a vue l oeil celuis la regarde quand je l ai eu sur se poste tu vois la date http://www.recifal-ocean.com/t187-voici-non-nano-cube-160l-yves06?highlight=yves06Incroyable ta pousse.Comme tu dis cela doit etre a vu d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas de souci question parametre par contre il est vraiment sympa ton accro et s'est dur de trouver des boutures de coraux hors du commun .J'ai un accro nana violet polypes jaune dans le meme style dont j'echangerai bien un morceau (meme petit) si ca t'interresse je te mets une photo demain.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Re bonsoir Yves,Il et trop beau ce bac c'est incroyable la pousse des coraux Chapeau Yves ça laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci a toi ici sur le fofo on te donnera tous les bons conseils pour cette réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recifal61 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 magnifique bac. J'aime beaucoup ton digitata rose, il est vraiment magnifique, mais tu avais un pied mère de belle taille et de qualité visiblement. Mais il a super bien poussé.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 sa couleur précise et saumon rose orange tres bien pièce et dire qu'il y a à peine 2 ans il faisait 3 cm une boutures que lolo m avais gracieusement donner lol si vous en voulez il y en aura pour tous le monde vu la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai le meme que toi.Il est pas trop fragile le tien car le mien pete comme du verre.J'en ai casser un gros morceau du coup j'en ai faait des boutures!Je crois que cela est du a un manque de strontium quelqu'un peut me confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Alala je suis de ce bac !! Si tu habitais proche de chez moi je serais déjà venu faire une rasia de boutures (tu me dira un petit aller retour c'est possible lol)A+ et Félicitations Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 possible le mien a l aire d etre costaud tu force dessus il casse pas mise a part un gros choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sebastien_13 a écrit:Alala je suis de ce bac !! Si tu habitais proche de chez moi je serais déjà venu faire une rasia de boutures (tu me dira un petit aller retour c'est possible lol)A+ et Félicitations Sebavec grand plaisir bien sur c est pas tres loin une petit balade sur nice et tu passe sur le retour je prépare l apero c est vrais que nous dans le sud quand sa dépasse 100 km c est loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 yves06 a écrit:Sebastien_13 a écrit:Alala je suis de ce bac !! Si tu habitais proche de chez moi je serais déjà venu faire une rasia de boutures (tu me dira un petit aller retour c'est possible lol)A+ et Félicitations Sebavec grand plaisir bien sur c est pas tres loin une petit balade sur nice et tu passe sur le retour je prépare l apero c est vrais que nous dans le sud quand sa dépasse 100 km c est loin mdrEt attends aix en provence c'est le nord !! Ben ce serait avec plaisir, pour le bourse d'antibes le 5 Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut Yves,Sympa ton bac avec ce décor. Le seriato et le montipora rose sont monstrueux, tu devrais commencer à songer à les bouturer pour éviter de te retrouver complètement envahi comme c'était le cas dans mon bac ;) L'acro violet à polypes jaune je pense que c'est du tricolor, j'ai une souche qui y ressemble fortement dans mon bac, je la bouture de temps en temps ... pas dispo en ce moment :P ... on verra à la bourse en février ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 nico a écrit:L'acro violet à polypes jaune je pense que c'est du tricolor, j'ai une souche qui y ressemble fortement dans mon bac, je la bouture de temps en temps ... pas dispo en ce moment :P ... on verra à la bourse en février ...Salut voisin de bac à bouture je te prend au mot (réserve en une pour moi ).Sinon yves tu fais des ajouts ? oligo,acides aminés, autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Actarus a écrit:nico a écrit:L'acro violet à polypes jaune je pense que c'est du tricolor, j'ai une souche qui y ressemble fortement dans mon bac, je la bouture de temps en temps ... pas dispo en ce moment :P ... on verra à la bourse en février ...Salut voisin de bac à bouture je te prend au mot (réserve en une pour moi ).Sinon yves tu fais des ajouts ? oligo,acides aminés, autres ?non je fait rien pas deAA ni rien juste de liode changement d eau 20 litres par mois c est tous4 voir 5 cubes par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu ne change que 20 litres /mois ?Alors la je reste bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 beau bac!tu mets 4 a 5 cubes de quoi par jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 24 avril 2012 alle quelques nouvelle du bac a aujourd huiet mon nouveau poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tres bon choix c est bien un potteri?tu l as pris ou?on croise les doigts pour les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 poisson superbedommage les photos du beau bac sont sur exposées et ne le mette pas en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 et voila que zuzu fait son greg lol lol lol lolpour rappel nous sommes sur un forum d aquariophilie et non pas de photographe le plus important c est que son bac tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 24 avril 2012 lionelborg a écrit:tres bon choix c est bien un potteri?tu l as pris ou?on croise les doigts pour les coraux c est pas un potteri c est un aurentia regarde bien mon lionel j'espère aussi apres il me fera une tonte naturelle car je suis déborder par les coraux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 je ne connaisse pas j ai cru que la couleur c etait du au stressou as tu pris cette merveille t inquiete je ne copie pas car mon bac est full en poisson puis j ai deja ce qui faut en centropyge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 lionelborg a écrit:et voila que zuzu fait son greg lol lol lol lolpour rappel nous sommes sur un forum d aquariophilie et non pas de photographe le plus important c est que son bac tourne bien maaiiiiss nnoonnnn..... juste dommage connaissant le bac les photos ne permettent pas aux membres qui ne peuvent pas le voir de profiter des couleurs....non moi pas I phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 24 avril 2012 coup de chance je les eu dans un mag a mougins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 24 avril 2012 vraiment tres ton bac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff3311 0 Posté(e) le 24 avril 2012 magnifique bac belle colonie de ricordea florida et de zoanthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Toujours aussi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites