cube-d'eau1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 sa pousse à vue d'oeil,avec le rac et la rampe T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui serge sa pousse vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 belle réalisation , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 alors là, mon alain, superbe, je vois mes boutures qui sont devenues , vivement que je vois çà de plus pres bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197601 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Vraiment de superbes pièces, un vrai plaisir pour les yeux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 christ06 a écrit: alors là, mon alain, superbe, je vois mes boutures qui sont devenues , vivement que je vois çà de plus pres bravo merci mon christian et sa sera avec un grand plaisir de t'offrir un cafe le jour que tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 magnique ça pousse a grande vitesse ,tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tito76 a écrit:magnique ça pousse a grande vitesse ,tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tres , tu as de tres belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je ne dirais qu'une chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Impressionnant ! de belles pièces du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 vraiment superbe alain , comme sa a pousser grave , depuis que ta mis ton racbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 superbes pièces trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 belle ensemble !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci a tous pour ses compliments Oui mon greg depuis le rac sa pousse graveEt sans rien rajouter comme produits Juste 2 fois par semaine du daphniebio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 tiague06 a écrit:Merci a tous pour ses compliments Oui mon greg depuis le rac sa pousse graveEt sans rien rajouter comme produits Juste 2 fois par semaine du daphniebioc'est vrai que je suis en train d'essayer daphniebio assez sympa tu mets 2 bouchons par semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 2 bouchons 2 fois par semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 tiague06 a écrit:2 bouchons 2 fois par semaines merci alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tres tres beau bac ca pousse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmo621 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Splendide bac, c'est magnifique Superbe la video, c'est beaucoup mieu que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Aujourd'hui décor refait entièrement avec un peu de casse malheureusement on verra ce que sa donne demain car l'eau super trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 En tout cas sa fait un sacre boulot pour refaire son décorOn espérant que demain le décor me plait car pour l'instant dur a dire car je ne vois pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 vivement une photo pour voir ton nouveaux decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 très joli ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 super ton bac franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et voila s'est le probléme quand sa pousse trop bien,faut tous refaire au bout d'un ans ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui on espérant que je n'ai pas une erreur carneau toujours trouble et certain accro en blanchi un peuAfffaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai bien peur que le blanchissement augmente je comprend plus rien en plus l'eau toujours trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tiague06 a écrit:J'ai bien peur que le blanchissement augmente je comprend plus rien en plus l'eau toujours troublecoupes le RAC et change un maximum d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Trés joli bac, de trés belles choses ..... :cool 2: Et j'aime beaucoup la lumière, pas trop bleue, juste ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je viens de changer 20l et hier 60l Pourquoi couper le rac mon Christian? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tiague06 a écrit:Je viens de changer 20l et hier 60l Pourquoi couper le rac mon Christian? comme le bac est trouble, c'est peut-etre de la poudre de calcium, tu devrais tester le KH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 prend tes parametres mon alain tu as boulversé l'equilbre du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 OkJe doit changer encore de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tiague06 a écrit:OkJe doit changer encore de l'eau ? fais d'abord les tests , pour savoit ou tu en es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites