tiague06 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Comme je navait plus de test de kh j'ai préférer de d'échanger encore 50l d'eau On verra levolution demain on espérant que sa va s'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 tiague06 a écrit:Comme je navait plus de test de kh j'ai préférer de d'échanger encore 50l d'eau On verra levolution demain on espérant que sa va s'améliorer alors mon alain, s'en est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 L'eau est claireMe blanchissement c'est arrêterMaintenant il faut attendre pour que les couleurs reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 une petite photo mon bon alain :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pas encore mon Tito Jatends que tout retre dans l'ordre après je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 29 mars 2011 mise a jour photo prise vite fait ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tu l'as bien rattrappé mon yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 29 mars 2011 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=15822232] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 super alain magnifique couleur et de tres grosses pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tres tres gros plateaux superbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est joli tout ça et le plateau "vert" est de belle taille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 effectivement les plateaux son enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sa repart à font,tu vas devoir te séparer des gros plateau bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 30 mars 2011 cube-d'eau a écrit:sa repart à font,tu vas devoir te séparer des gros plateau bientôt Oui c'est clair Serge sa pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 30 mars 2011 superbe que des grosses pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 30 mars 2011 vraiment superbe ça doit être du à l'air et au climat de la cote d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Et oui dans le 06 on n'as quand même de beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tiague06 a écrit:cube-d'eau a écrit:sa repart à font,tu vas devoir te séparer des gros plateau bientôt Oui c'est clair Serge sa pousse bien non il va nous faire des boutures hein alain dit donc c'est que sa super bien pousser , bravo alain par contre faut que je vienne te donner un cours d'iphone 4 pôur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pour les boutures aucun problème Et pour tes cours de photo c'est quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pour les photos je fait avec les moyens du bordpardon greg ne pas être a ta hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 le principal c'est que ton bac soit les photos c'est pas vraiment important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tito76 a écrit:le principal c'est que ton bac soit les photos c'est pas vraiment important Exact mon Tito bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites