Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 le 2eme concours est:LE PLUS BEAU BACdeposé vos photos j'usqua dimanche 7 novembre soir minuitles règles sont:etre le propriétaire du bac1 seul photo par participant il faut prendre en considération l'interieur du bac(poissons,coraux,algue,la faune et la flore )la qualitée de la photo n'est pas a prendre en comptemerci de votre participationet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c est pas juste je ne peux pas mettre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 dave, on ne veut pas de bac de professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 astrid a écrit:c est pas juste je ne peux pas mettre de photos moi non plus ;-( mais toi t'en as un chez toi, pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 astrid a écrit:c est pas juste je ne peux pas mettre de photos ta encore le temps de faire une photo de votre bac plus que celle que tito a postelol lolconccurence dans le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 on peut mettre son ancien bac avant réfection ,car la en ce moment ça ressemble plutot à un champ d'algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 voici pour moi@+j ai changer la photo de depart suite a quelque modif ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 jetski a écrit:on peut mettre son ancien bac avant réfection ,car la en ce moment ça ressemble plutot à un champ d'algues bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 çà va etre dur, trés dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 super le bac mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mars a écrit:voici pour moi@+il est superbe ton bac mars , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 les bacs sont magnifiques ,ça va etre dur de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 jetski a écrit:les bacs sont magnifiques ,ça va etre dur de faire un choix lorsqu'on aura ouvert (trés bientot), la rubrique galerie, çà va déchirer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il y a des bacs maggggnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voici ma contribution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voici mon récif pas evident de prendre une photo sur un decor a 3 face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magtaii1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 sont vraiment tres beau les bacs sa va etre dur magtaii j'ai une pince ou un marteau pour l'acropora sur la surverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voila pour mie photo redimensionnée par tito76 :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ils sont vraiment sublime je vois que j ai encore du chemin a fairebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magtaii1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tito76 a écrit:sont vraiment tres beau les bacs sa va etre dur magtaii j'ai une pince ou un marteau pour l'acropora sur la surverse pas touche à celui la tito , ou alors quand il touchera la surface.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 magtaii a écrit:tito76 a écrit:sont vraiment tres beau les bacs sa va etre dur magtaii j'ai une pince ou un marteau pour l'acropora sur la surverse pas touche à celui la tito , ou alors quand il touchera la surface.... vivement qu'il touche la surface :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tito76 a écrit:magtaii a écrit:tito76 a écrit:sont vraiment tres beau les bacs sa va etre dur magtaii j'ai une pince ou un marteau pour l'acropora sur la surverse pas touche à celui la tito , ou alors quand il touchera la surface.... vivement qu'il touche la surface :27: c est vrai il est vraiment bau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djovane 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Dinos superbe ca fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djovane 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tu passe sur la page deux et j'ai envi de vous souhaiter bonne chance pour faire un choix il on quel age vos bac en moyenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 gregleplombar a écrit:Mars a écrit:voici pour moi@+il est superbe ton bac mars , bravo merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Des beau bac a foison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 faith a écrit:astrid a écrit:c est pas juste je ne peux pas mettre de photos moi non plus ;-( mais toi t'en as un chez toi, pas moi Pour vous soutenir les filles, je ne mettrais pas de photos de mon bac, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est pas juste :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 salaria a écrit:faith a écrit:astrid a écrit:c est pas juste je ne peux pas mettre de photos moi non plus ;-( mais toi t'en as un chez toi, pas moi Pour vous soutenir les filles, je ne mettrais pas de photos de mon bac, j'aurais plutot tendance à penser que tu as peur de montrer ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Citation :j'aurais plutot tendance à penser que tu as peur de montrer ton bac sifflé sifflé sifflé 111je m'y attendais, Déjà le mien est moche vu que j'attends que ma rampe led soit terminée et celui de mon mari n'a pas les couleurs explosives de certains bacs mais je le mettrais dans ma présentation dès que j'arrive à sortir une photo correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 hésitez pas a deposer vos photos fin du concours dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tito76 a écrit:hésitez pas a deposer vos photos fin du concours dimanche dimanche 23h59??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 matthieu a écrit:tito76 a écrit:hésitez pas a deposer vos photos fin du concours dimanche dimanche 23h59???ça passe mais l'déal serait plus vers 23h58 car le temp que l'hebergeur envoi la photo il y a un risque de depasser 0.00 se serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ah b oui il va y avoir un petit changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 voila tito je viens participer, le bac n est pas au top j ai eu des difficulte a me regle avec les ajouts de ca et kh, car meme avec des changements d eau de 10% par semaine les parametres descende facilement je commence a avoir du monde tout de meme, vive les racvoila la photo le bac a environ 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 voila pour moi bon le changement c'est pour demain la j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 nico37 a écrit:super le bac mars merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'adore ton décor jej!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites