Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 voila ma membrane de mon osmoseur est HS, j'en ai une nouvelle , combien de temps faut t'il laisser couler l'eau avant son emploi pour l'aquarium?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tito76 a écrit:voila ma membrane de mon osmoseur est HS, j'en ai une nouvelle , combien de temps faut t'il laisser couler l'eau avant son emploi pour l'aquarium?merci un certain temps ps: perso, 1/2 heure maxi, parfois moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 8 heures mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 fredeau a écrit:8 heures mini 8h je suppose quand c'est bon que tu doit le voir au tds metre et au kh non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves17 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bien moi c'est 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est mon coté écolo , en fait, aprés une 1/2h, la membrane est débarassée des poussieres, je verifie le TDS , s'il m'indique 0 ou trés, trés proche, je lance l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites