salaria 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tout frais d'aujourd'hui4 doryrhamphus dactyliophorusles autres sont cachés et sont plus grands ( 16cm) que celui là 2 doryrhamphus janssi 2 Corythoichthys intestinalis très majestueux quand ils se déplacent !! je les adoreJ'avais déjà depuis 1 an un doryrhamphus excisus et ce qui es étonnant car se sont des animaux très pacifiques, il pourchasse les janssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 salaria a écrit:tout frais d'aujourd'hui4 doryrhamphus dactyliophorusles autres sont cachés et sont plus grands ( 16cm) que celui là 2 doryrhamphus janssi 2 Corythoichthys intestinalis très majestueux quand ils se déplacent !! je les adoreJ'avais déjà depuis 1 an un doryrhamphus excisus et ce qui es étonnant car se sont des animaux très pacifiques, il pourchasse les janssi très beaux peux tu nous en dire plus sur leurs comportements , habitudes....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 magnifique ont veux tout savoir faut du sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'aimerai bien les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Citation :magnifique ont veux tout savoir svpfaut du sable ?Pour les alimenter ils mangent des artémias, mysis,krill congelés et ils cherchent aussi leur nourriture (petit crustacé) sur les pierres et les algues dont les filamenteuses j'en ai laissé sur la séparation de mon bac avec le réfugium!pour le sable , les derniers sur la photo en ont besoin car eux mangent la micro faune qu'il y a dedans et vivent pratiquement sur le substrat, ils s'accrochent un peu comme les hippocampes mais moins fragiles, ils sont fascinants.Bine sûr ce sont des animaux qui ne faut pas mettre avec une troupe de chirurgiens ils sont très calmes, ils sont dans mon bac avec des kaudermis, un gobie néon,2 nemateleotris decora,un tomensus et un salaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ils sont vraiment superbe , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 gregleplombar a écrit:ils sont vraiment superbe , j'adore dommage sa serait bien dans mon bac mais avec les chirurgiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 pour moi aussi c'est pas bon j'ai 2 chirurgien en tout cas tres sympa sonia j'en ai pas vu souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites