christophe2 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour je cherche un hepatus si vous connaissez quelque un ? Dite le moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 christophe a écrit:Bonjour je cherche un hepatus si vous connaissez quelque un ? Dite le moi merci pres de chez toi, il n'y a pas de boutiques qui en vendent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Botanic refont tout les bac !!! Il me reste plus qu antibes et je sais pas ce qu il ont 70 euro pour un petit aieeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 christophe a écrit:Botanic refont tout les bac !!! Il me reste plus qu antibes et je sais pas ce qu il ont 70 euro pour un petit aieeeeeee t'as raison, t'as pensé à nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 et pourquoi pas un poisson moins repandu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Car Je le trouve joli j aurais préféré un sohal ou un achile mais le prix ma refroidi un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 va voir içi christophe pour l'hepatushttp://www.recifal-ocean.com/corauxvendezechangezdonnez-f8/vente-de-coraux-et-de-poisson-t793.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites