david351 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut à tous,Pour cause de déménagement à plus de 900 km je vend mes coraux et poisson, etpar manque de temps aussi je l'avoueallé c'est partiSinularia mollis 25€ bien matureurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=15605969][/url] plateau 20 € un tout vert et l'autre 10 € marron avec les bord violetsarcophyton 20 €Duncanopsammia 30 €ricordea 30 € je pense que c'est sa ptit coraux vert que je connais pas 10 € il a pardu un peut sa couleur bouture de coraux dure rouge que je connais pas pas 15 € pavona 30 €Voila c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'ai oublié de préciser il sont à venir chercher sur place et de plus j'ai pas de sac plastique donc voila si vous en avai sinon j'irai en acheter.je suis de cagnes sur mersujet fusionné par tito76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 dommage tu as de belles pieces bonne vente :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bonne vente avant derniere pavona cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 salut david donne moi ton numéro en MP je t apel il y a des choses qui m intéresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon ben voilà c'est rapide.Crevettes vendu sniffffffffffffff mais bon pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 hepatus vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 crevette et hepatus vendu personne pour les coraux et le reste des vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 voila j'ai remis la liste a jour pour ce que sa interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 personne intéresser ou vous faite la creve :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 david a écrit:personne intéresser ou vous faite la creve :005: à la limite la GREVE :005: :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 encor une grevemerde alor je par a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oué :005: la greve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 perso je trouve tes prix elevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 alors tu la vendu se lobo au sinon mon offre tien toujours!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 nico37 a écrit:perso je trouve tes prix elevé oui c est vrais un centropyge loriculus a ce prix le c est chaudmais tou le monde a le droi de vouloir fair du beneffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 KH a écrit:nico37 a écrit:perso je trouve tes prix elevé oui c est vrais un centropyge loriculus a ce prix le c est chaudmais tou le monde a le droi de vouloir fair du beneffffff pas vraiment d'accord avec toi mais bon, chacun fait comme il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai baisser certain de mes coraux mes ce sont certaine de grosse pièce donc voila quoipour le lobo dsl je le laisse pas à moin de 40 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 on c est tres bien qu il y a autant de prix que de mag different donc effectivement quand on ce sert dans un mag ou c est un peu voir beaucoup plus cher le jour ou on vends on ce base sur c est prixdavid a indique des prix, ce qui part tres bien pour le reste je vois qu il baisse c est prix, il trouvera preneur en esperant que les 2 parties s en retrouve pas trop perdantje crois que tout le monde a un jour ou l autre fais une (ou des) folie(s) pour un poisson ou corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je te remercie de ton soutien lionel j'espère que l'hepatus va bien au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut David oui l hepatus vas bien acclimatation parfaite merci pour cette transaction et merci de ta sympathi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tkt sa me fait plaisir de voire ou mes poissons et mes coraux von s'éclater.et au faite tu voulais pas loriculus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien21 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour David,Pourrais-tu m'envoyer ton tel en mp car je pourrais être intéressé par le loriculus?Merci et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtoff06 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut j'ai recu mon osmoseur aujourdhui donc mise en eaux aujourd'hui je pense passer prendre les pierres dimanche si ca t'es possible ou lundi mais malheuresement pas avan 20H n'ayant que une moto obliger d'attendre ma femme pour la voiture si c'est en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 loriculus vendu ainsi que les pierre vivante. Pas mal de coraux et les 2 clown sont encore là donc voila dite moi si vous prenez un lot je ferai un prix dans la limite du raisonnable donc voilà à voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu déménage quand? Car moi mon bac est en cyclage, j'ai éventuellement besoin de détritivores et d'ici 3 semaines premiers coraux mous et poissons (de nombreuses personnes ont mis des poissons avant le corail afin de créer une certaine charge organique équilibrée). Enfin voilà, quand dois-tu te séparer de ton bac et de ses occupants?Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ben ecoute jai deja commence a les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 M.Quartz c est bizarre tu es sur les memes affaires que moi tu m espionne ou quoi ta mis une cam chez moi ?Si tu doit prendre des trucs t inquiete pas je te les gardent a la maison :cool 2: Pense a me mp pour le lobo David stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 loriculus vendu il passe jeudi pierre vivante vendu il passe jeudi ou avant et lobo vendu.Voilà il reste le reste lol quel magnifique phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour David lobo bien arriver chez lui , il est d un magnifique vert fluo , la gorgone n est pas encore ouverte mais ca ne saurai tarder .Merci encore pour l acceuil et rdv le 5 pour le reste :cool 2: Amicalement jose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 un grand merci à toi et avec plaisir rdv le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 voila liste mis à jour.En espérant que le reste part rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 re bonjour à tous il me reste un peut de coraux j'ai baissé les coraux alors n'hessite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sniffffffffff personne ne veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sinon j'échange contre oscilateur ou osmolateur avec peut être un rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites