christ0611 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 voici l'evolution d'un bac en environ 1 an : AVANT APRES (photo prise il y a 6 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197601 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bravo, quel joli bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcosmos59 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 les coraux ont bien poussés très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ca a super bien pousser tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Belle évolutions au bout d'un 1 ans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 super ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 effectivement la pousse en 1 ans est impressionnantetu pourrait presque faire de la bouture pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tito76 a écrit:effectivement la pousse en 1 ans est impressionnantetu pourrait presque faire de la bouture pour moi "tu pourrais presque", je pense qu'il y a de quoi faire...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 faith a écrit:tito76 a écrit:effectivement la pousse en 1 ans est impressionnantetu pourrait presque faire de la bouture pour moi "tu pourrais presque", je pense qu'il y a de quoi faire...! tu pourrais même faire des boutures à tous les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Alain78 a écrit:faith a écrit:tito76 a écrit:effectivement la pousse en 1 ans est impressionnantetu pourrait presque faire de la bouture pour moi "tu pourrais presque", je pense qu'il y a de quoi faire...! tu pourrais même faire des boutures à tous les membres du forum et christ tu peux me monter un petit bac à bouture pour le 19 décembre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 faith a écrit:Alain78 a écrit:faith a écrit:tito76 a écrit:effectivement la pousse en 1 ans est impressionnantetu pourrait presque faire de la bouture pour moi "tu pourrais presque", je pense qu'il y a de quoi faire...! tu pourrais même faire des boutures à tous les membres du forum et christ tu peux me monter un petit bac à bouture pour le 19 décembre si tu veux je te donne toutes les boutures que tu veux, mais il faut que tu viennes les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 christ06 a écrit: je te donne toutes les boutures que tu veux, mais il faut que tu viennes les chercher merci c'est gentil, un petit voyage à nice chez mamie s'annonce alors..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 faith a écrit:christ06 a écrit: je te donne toutes les boutures que tu veux, mais il faut que tu viennes les chercher merci c'est gentil, un petit voyage à nice chez mamie s'annonce alors..! a non la suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'adore on va faire un bus pour venir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tito76 a écrit:faith a écrit:christ06 a écrit: je te donne toutes les boutures que tu veux, mais il faut que tu viennes les chercher merci c'est gentil, un petit voyage à nice chez mamie s'annonce alors..! a non la suis jaloux chut..! je t'en donnerais à toi et à d'autres... c'est pas demain la veille que je vais refaire un bac même si c'est pas l'envie qui m'en manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 hallucinant comme évolution ! c'est quoi ton secret? raconte nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 dinos91 a écrit: hallucinant comme évolution ! c'est quoi ton secret? raconte nous... moi, je veux bien, mais quand on fait des articles, vous ne les lisez pas ( ou en diagonale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sa a encore change depuis la derniere foisje vois toujours les demoiselles lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 lionelborg a écrit:sa a encore change depuis la derniere foisje vois toujours les demoiselles lol lol j'attends toujours que greg me prete le piege que lui a prété stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Très beaumon Christian vivement que je voie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 superbe mon christ ( ps fait quand meme attention de ne plus mettre des photos amateur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Très bonne pousse!! Mais c'est facile quand on a des astuces qu'on ne partage pas :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 chris,faut que je passe prendre un nouveau cour de maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 christ06 a écrit:dinos91 a écrit: hallucinant comme évolution ! c'est quoi ton secret? raconte nous... moi, je veux bien, mais quand on fait des articles, vous ne les lisez pas ( ou en diagonale ) j ai encore raté un chapitre (mais c meme pas vrai tellement je passe mon temps a relire tous tes articles très instructifs de long en large a en user mes lunettes ) :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 !pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 dinos91 a écrit:christ06 a écrit:dinos91 a écrit: hallucinant comme évolution ! c'est quoi ton secret? raconte nous... moi, je veux bien, mais quand on fait des articles, vous ne les lisez pas ( ou en diagonale ) j ai encore raté un chapitre C'es à dire que quand christ fait un article et que des questions lui sont posés par la suite alors que la réponse est dans l'article, ca l'agace Il est susceptible le bonhomme vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 JEJ a écrit:dinos91 a écrit:christ06 a écrit:dinos91 a écrit: hallucinant comme évolution ! c'est quoi ton secret? raconte nous... moi, je veux bien, mais quand on fait des articles, vous ne les lisez pas ( ou en diagonale ) j ai encore raté un chapitre C'es à dire que quand christ fait un article et que des questions lui sont posés par la suite alors que la réponse est dans l'article, ca l'agace Il est susceptible le bonhomme vert oui c'est terrible mais tant qu'il ne se transforme pas en popcorn le geant vert tout va bien :005: :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est fini oui, les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 dinos91 a écrit:christ06 a écrit:dinos91 a écrit: hallucinant comme évolution ! c'est quoi ton secret? raconte nous... moi, je veux bien, mais quand on fait des articles, vous ne les lisez pas ( ou en diagonale ) j ai encore raté un chapitre (mais c meme pas vrai tellement je passe mon temps a relire tous tes articles très instructifs de long en large a en user mes lunettes ) :005: c'était de l'humour, mon dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé07 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ouaouh, sa rigole pas !!!! oO sacré évolution oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ah non non ce qui est dit est dit! :005: :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 belle progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites