KH11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j ai un poisson Pygoplytes diacanthus des caraibe qui a plusieur boules blanche comme du coton au niveau de la nageoire et de son corp est ce la maladie du coton ? qu existe t il comme traitement ? est contagieux ? inffection virale ou bactérienne ? merci de m éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 slt kh j ai ai eu une fois sur un flav j ai pris du pimafix traitement naturel donc aucun souci avec les coraux mais il faut arrtez l ecumeur car ca mousse a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 pas cool mon davypour le traitement je l'aurais isoléj'ai un peut le meme style que nico melafix bio conditionneur pour traiter les maladies mais je sais pas du tout si il est efficacesinon il y a peut etre le furanol mais j'ai plus la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ok merci et pour le traitementla duree est de combien de temples effets de boules de coton disparesse au bou de combien de tempencor merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 moi je l avais traité 2 jours en aqua separer pratiquement plus rien j ai traité le bac entier et plus rien apres si tu en cherche vas dans les animalerie animalis il en on et la tu regarde la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tito76 a écrit:pas cool mon davypour le traitement je l'aurais isoléj'ai un peut le meme style que nico melafix bio conditionneur pour traiter les maladies mais je sais pas du tout si il est efficacesinon il y a peut etre le furanol mais j'ai plus la noticemerci mon titoje pense que c est une sorte de nicos un champignon je vais fair la meme chose que nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 nico37 a écrit:moi je l avais traité 2 jours en aqua separer pratiquement plus rien j ai traité le bac entier et plus rien apres si tu en cherche vas dans les animalerie animalis il en on et la tu regarde la notice ok nico merci pour ton conseil et de m avoir repondu aussi viteje vais j eter un oeuil sur animalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 attention quand tu remettra l ecumeur en route ca va mousser grave comme si tu avait mis du liquide vaisselle dans le bac changement d une parti de l eau et filtration charbon mais tous est dits dan la notice ca coute une 10 ene d euros voici le liens pour te donner une appercu du produit http://www.aquariumpharm.fr/Products/Product.aspx?ProductID=297 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 KH a écrit:nico37 a écrit:moi je l avais traité 2 jours en aqua separer pratiquement plus rien j ai traité le bac entier et plus rien apres si tu en cherche vas dans les animalerie animalis il en on et la tu regarde la notice ok nico merci pour ton conseil et de m avoir repondu aussi viteje vais j eter un oeuil sur animalistu le trouve partout le produit a nico truffault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 nico37 a écrit:attention quand tu remettra l ecumeur en route ca va mousser grave comme si tu avait mis du liquide vaisselle dans le bac changement d une parti de l eau et filtration charbon mais tous est dits dan la notice ca coute une 10 ene d euros voici le liens pour te donner une appercu du produit http://www.aquariumpharm.fr/Products/Product.aspx?ProductID=297merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 ou en est ton poipoi kh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites