Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionelborg1

la bourse de juan les pins/antibes

Messages recommandés

La bourse s'est super bien déroulé, pas mal de vente en marin cette année.Remerciement a toute la team06 de recifal ocean en particulier Lionel pour son aide au stand bouture. 014

Greg ou les autres on veut des photos ou vidéos de la bourse
merci d'avance
au passage celle du resto pas mal 014hahaha

Super la bourse, je me suis pris plein de SPS, ça rend super bien à des pris assez raisonnables, bonne ambiance, j'ai vu quelques connaissance, sympa quoi ;)

daheur a écrit:
Greg ou les autres on veut des photos ou vidéos de la bourse
merci d'avance
au passage celle du resto pas mal 014hahaha

oui oui j'ai filmé daheur mes il faut que je face le montage video elle sera la demain ou mardi :27:

sinon sa été une super bourse

quartz mais nous une photo de toi dans le trombinoscope, car je tes peut etre croise mais je ne savais que tu etais du forum 014

non j aide des amis car il y aeu des coup de bourre, j etais vers le bac de nico, olive alis actarus

Eric non, j'irais probablement le piller un de ces jours, mais à la bourse non, j'en ai pris à un monsieur et sa femme il me semble, ainsi qu'aux mecs à leur gauche (sens exposant). Eric a vendu un énorme echinopora à jo06 j'était avec lui

oui en effet tres belle piece , je mettrais des photos dans la journee de mes nouveau arrivants enfin si j y repense boulet

En tous cas je serai présent avec l' assoc' le dimanche vers 11h jusqu à la fin et apres pour filer un coup de main....
J espere croiser un max de monde du forum locaux et "touristes"

Venez nombreux c'est une bonne occasion pour discuter et partager notre passion.En plus il y auras des boutures sympas sourire

ben on va venir voire un peu ce qui ce passe la bas , ces que des particuliers ?

j espere que mon bac sera pret et que je pourrai rentrer chez moi avec quelques chose a mettre dedans

cedric06 a écrit:
ben on va venir voire un peu ce qui ce passe la bas , ces que des particuliers ?

j espere que mon bac sera pret et que je pourrai rentrer chez moi avec quelques chose a mettre dedans

En fait ce n'est pas juste une bourse.Cela dure 2 jours.
Tout au long de ce week end, il y aura des pros avec leur stand (matos,poissons,coraux) et le dimanche a 13h00 il y a la bourse (eau douce + eau de mer) qui commence ( particulier).

Il y auras pas mal de boutures:

Perso:
Montipora digitata orange, montipora plateau orange,caulastrea jaune et turquoise, melange de hytrix avec calendrium, calendrium , hystrix rose,stylophora mauve, acro vert, ricordea florida orange et verte, zohantus rose, palythoa vert fluo, briareum.

Chaque année il y en a un qui amene pas mal de blastomusa et acanthastrea.

video faite par gregory notre cineaste de la bourse l'an dernier:

Moi meme serai present avec un baca bouture ainsi que sabine et nicolas et surment d'autre de la région qui ont réservé un bac.
Faite vous connaitre si vous etes sur le forum

merci olivier d'avoir remi ma video sa fait bientôt un an sa passe vite , oui venez nombreux, c'est une super bourse et très bien organisé , et ont a passé un super moment , d'ailleur il faudrait que m aquarium soit aussi partenaire avec nous , il ont des truc sympa en matos

004 . moi je vient . qui peux me dire si la vente des coraux se fait le dimanche et samedi . ou que le dimanche après midi . à plus roro83

Pas de probleme lionel.
C'est vrai que je m'attendais pas a autant de monde des l'ouverture avec nico on arrivait pas a suivre.Encore merci poir l'an dernier.

moi je sais pas encore ca sera la surprise si les autres sont aussi moche que le greg ca va pas le faire heureusement que Yves et Lionel relève le niveau MDR
Non sans rire je sais pas encore si je viens c'est avec un pot mais on verra ca!!!

dave12110 a écrit:
moi je sais pas encore ca sera la surprise si les autres sont aussi moche que le greg ca va pas le faire heureusement que Yves et Lionel relève le niveau MDR
Non sans rire je sais pas encore si je viens c'est avec un pot mais on verra ca!!!

quel enfoiré 006006006006rire2rire2rire2rire2rire2

et voila le verdict je ne pourrais pas me déplacer pour la bourse de juan je suis dégouté mais les finances actuelles me le permettent pas!!! ca me fais chier grave grave mais je ferais le nécessaire pour l'année prochaine
censoredcensored123123triste2tristetriste2triste

Quel domage.
On n'a pas eu le temps de discuter.Vu que j'etais derriere mon bac a bouture.
A une prochaine alors.

Je viens aussi, mais faut que françois reçoive mon iq3 avant, donc je vais pleurer devant eric pour qu'il me garde deux trois trucs ;-)

hooo Dave c'est triste, on se faisait une joie de vous revoir!! J'espère que vous repasserez nous faire une visite dans le sud bientôt!

amic,
sabine

Dis yves tu emmenes quoi comme boutures a la bourse ?
Tu aurais pas une bouture de ton tricolor ? sourire

Vu que je vais monter les bacs, on se met tous a coté ? moi,nico et toi ?

haa cool Oliv, tu seras en congé, on pourra faire l'isntall ensemble comme l'année dernière? j'ai dit à Guy que je serais dispo tout vendredi pour filer un coup de main à mettre en place la section eau de mer + monter mes propres stands aussi.

Hello !
Pourriez vous me dire quels seront les "pro" présents au salon afin de faire une éventuelle commande de matos et ainsi le récupérer sur place.

Je suis dispo le samedi si vous avez besoin d'un coup de main (dites moi le en mp)

Steph

il y aura seriato rose acro vert acro bleu pocillo rose du mous digitata rose très beau zozo bleu et orange vert + colastrea vert fluo et bleu et une grand surprise !!!!!!!!!!

Hello,

Moi j'aurais donc le stand photo, avec de beaux tirages et les calendriers + le stand d'Animalia ou je vends les incontournables Zebraso'mag et de super bouquins :)

Niveau bouture, j'aurais je pense principalement:
- echinopora lamellosa gris polypes verts (un gros stock, peut être des grandes pièces)
- échinophyllia rose bonbon
- caulastrea bleue
- peut être caulastrea jaune fluo
- stylophora mauve "milka"
- peut être montipora samarensis polypes orange et squelette vert
- une tonne de Seriatopora caliendrum jaune (idem que l'echinopora, soit gros stock de boutures, soit quelques grosses pièces j'hésite encore sur le format à couper)
- gorgone symbiotique beige crème

amic,
sabine

Désolé yves j'ai voulu "quoter" mais j'ai fait "editer" du coup cela a virer une partie de ton message. suicide

Une surprise ? mais quesce que cela peut bien etre ? quelque chose de rare ?

Un indice !!

yves06 a écrit:
il y aura seriato rose acro vert acro bleu pocillo rose du mous digitata rose très beau zozo bleu et orange vert + colastrea vert fluo et bleu et une grand surprise !!!!!!!!!!

Ola t'as des boutures de zoanthus bleu et tu m'en a pas parlé 006

yves06 a écrit:

oui une très très très grande surprise et moi je sais 111

nico a écrit:
yves06 a écrit:

Ola t'as des boutures de zoanthus bleu et tu m'en a pas parlé 006

Oui Nico celle que ta déjà voulu me l arracher mdr il y en aura pas beaucoup je te les réserve.

yves06 a écrit:

Oui Nico celle que ta déjà voulu me l arracher mdr il y en aura pas beaucoup je te les réserve.

Sympa merci.

• Créer...