Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionelborg1

la bourse de juan les pins/antibes

Messages recommandés

bonsoir à tous . qui peux me dire, quel seront les pro qui vendrons du matériel , coraux , poisson en eaux de mer , et plus . merci .

Les gars évitez moi une connerie, la bourse avec les membres qui vendront des boutures c'est le dimanche. Le samedi il y a que les pros non?

Oui la bourse c'est que dimanche 13h15 pour les non membres aquaio passion
Le salon lui c'est samedi et dimanche

Il y aura biocorail et coral biome a ma connaissance qui fait du marin ainsi que du vivant

Un petit retour sur la bourse.

Cet année encore du monde ,enormement de monde !

Des collegues recifaliste de perpignan avec pas mal de truc sympa qui change un peu car on commence a avoir tous les memes trucs.

Un peu moins de vente pour ma part du fait aussi du grand nombre de piece presente sur les 10 bacs.

Beaucoup de rencontres.

Coté pro,la presence de coral biome,qui sont super sympa et leur ricorde sont magnifique ainsi que des zozo super rare comme par exemple.des.zoanthus de profondeur!

Pour conclure une super bourse avec des ventes,achats et surtout des rencontres.

Actarus a écrit:
Un petit retour sur la bourse.

Cet année encore du monde ,enormement de monde !

Des collegues recifaliste de perpignan avec pas mal de truc sympa qui change un peu car on commence a avoir tous les memes trucs.

Un peu moins de vente pour ma part du fait aussi du grand nombre de piece presente sur les 10 bacs.

Beaucoup de rencontres.

Coté pro,la presence de coral biome,qui sont super sympa et leur ricorde sont magnifique ainsi que des zozo super rare comme par exemple.des.zoanthus de profondeur!

Pour conclure une super bourse avec des ventes,achats et surtout des rencontres.

exellent resume, on tres bon contact vendeur/acheteur du pur bonheur

Merci aussi à Lionel qui est très bon vendeur et merci à tous pour votre bonne mentalité merci à Yves aussi et bien sur Greg
Je suis vraiment content d'être de la partie 008

salutà tous
quelqu'un peut il me dire comment se nomme le vendeur à la bourse qui vendait des boutures et ses oscellaris black
j ai perdu son contact
merci

yoyo23 a écrit:
salutà tous
quelqu'un peut il me dire comment se nomme le vendeur à la bourse qui vendait des boutures et ses oscellaris black
j ai perdu son contact
merci

merci de venir ce presente dans le post adequate avant de poster

yoyo23 a écrit:
salutà tous
j ai perdu son contact
merci

oui si quelqu'un a des infos sur cette personne ce serait sympa 014

j'ai retrouvé le gars qui vendait à la bourse,un mec super cool qui mérite sa réputation
autrement ,je ferai bien la connaissance d'actarus,il a l'air de faire des choses pas mal sur nice

oui je sais qu'il est de l'ouest si je peux dire
sur nice,dis moi quand tu es dispo
en mp si tu preferes

yoyo23 a écrit:
oui je sais qu'il est de l'ouest si je peux dire
sur nice,dis moi quand tu es dispo
en mp si tu preferes

yoyo si tu viens sur Nice et que tu passes pas me voir je te renie et je demande a Fabrice de faire de même..

a ++

fabrice m'a déjà renié.....tu le sais avec toi ,c'est la meme chose ,il est intouchable ou presque.....
ne t'inquietes pas ,durant la saison ,avec le boulot que je fais ,au lieu d'attendre à l'aeroport je viendrai en costume et tu pourras m'offrir le café....
c'est dommage ,tu fermes le midi....lol

• Créer...