gregory061 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je remet le poste pour se qui sont pas au courant de la bourse , et aussi que ont fait une soirée resto le 4 février le soir de la bourse je laisse le lien http://www.recifal-ocean.com/t3716-urgent-donner-confirmation-pour-resto-du-4-fevrier-2012#51401 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro83 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bonsoir à tous . qui peux me dire, quel seront les pro qui vendrons du matériel , coraux , poisson en eaux de mer , et plus . merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Les gars évitez moi une connerie, la bourse avec les membres qui vendront des boutures c'est le dimanche. Le samedi il y a que les pros non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui la bourse c'est que dimanche 13h15 pour les non membres aquaio passionLe salon lui c'est samedi et dimancheIl y aura biocorail et coral biome a ma connaissance qui fait du marin ainsi que du vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Un petit retour sur la bourse.Cet année encore du monde ,enormement de monde !Des collegues recifaliste de perpignan avec pas mal de truc sympa qui change un peu car on commence a avoir tous les memes trucs.Un peu moins de vente pour ma part du fait aussi du grand nombre de piece presente sur les 10 bacs.Beaucoup de rencontres.Coté pro,la presence de coral biome,qui sont super sympa et leur ricorde sont magnifique ainsi que des zozo super rare comme par exemple.des.zoanthus de profondeur!Pour conclure une super bourse avec des ventes,achats et surtout des rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 février 2012 bien sympa....dommage j'ai loupé de belles zozo de corail biome cela aurait changé de nos zozo du 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Actarus a écrit:Un petit retour sur la bourse.Cet année encore du monde ,enormement de monde !Des collegues recifaliste de perpignan avec pas mal de truc sympa qui change un peu car on commence a avoir tous les memes trucs.Un peu moins de vente pour ma part du fait aussi du grand nombre de piece presente sur les 10 bacs.Beaucoup de rencontres.Coté pro,la presence de coral biome,qui sont super sympa et leur ricorde sont magnifique ainsi que des zozo super rare comme par exemple.des.zoanthus de profondeur!Pour conclure une super bourse avec des ventes,achats et surtout des rencontres.exellent resume, on tres bon contact vendeur/acheteur du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 février 2012 article sur la boursehttp://www.nicematin.com/diaporama/le-salon-daquariophilie-dantibes-en-images.776642.html?idx=0#top-diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci zuzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 11 février 2012 je n'ai aucun mérite c'est un mail d'aquario passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci aussi à Lionel qui est très bon vendeur et merci à tous pour votre bonne mentalité merci à Yves aussi et bien sur Greg Je suis vraiment content d'être de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo23 0 Posté(e) le 12 février 2012 salutà tousquelqu'un peut il me dire comment se nomme le vendeur à la bourse qui vendait des boutures et ses oscellaris blackj ai perdu son contactmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 12 février 2012 De très beaux ocellaris black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 février 2012 yoyo23 a écrit:salutà tousquelqu'un peut il me dire comment se nomme le vendeur à la bourse qui vendait des boutures et ses oscellaris blackj ai perdu son contactmercimerci de venir ce presente dans le post adequate avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 12 février 2012 yoyo23 a écrit:salutà tousquelqu'un peut il me dire comment se nomme le vendeur à la bourse qui vendait des boutures et ses oscellaris blackj ai perdu son contactmercioui si quelqu'un a des infos sur cette personne ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo23 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'ai retrouvé le gars qui vendait à la bourse,un mec super cool qui mérite sa réputationautrement ,je ferai bien la connaissance d'actarus,il a l'air de faire des choses pas mal sur nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 23 février 2012 salut.je serais interressé.je sais qu'il vient de perpignan c tout.Tu es le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo23 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui je sais qu'il est de l'ouest si je peux diresur nice,dis moi quand tu es dispoen mp si tu preferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOquarium 0 Posté(e) le 23 février 2012 yoyo23 a écrit:oui je sais qu'il est de l'ouest si je peux diresur nice,dis moi quand tu es dispoen mp si tu preferesyoyo si tu viens sur Nice et que tu passes pas me voir je te renie et je demande a Fabrice de faire de même..a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo23 0 Posté(e) le 23 février 2012 fabrice m'a déjà renié.....tu le sais avec toi ,c'est la meme chose ,il est intouchable ou presque.....ne t'inquietes pas ,durant la saison ,avec le boulot que je fais ,au lieu d'attendre à l'aeroport je viendrai en costume et tu pourras m'offrir le café....c'est dommage ,tu fermes le midi....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites