lionelborg1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bonjour voici les dates de la bourse de juan les pins 5/6 fevrier 2011sa sera le 10eme salon et la 9 eme boursepour nous recifaliste sa sera notre 2 eme boursevous trouverez dans le salon des pros, des amateurs, l eau douce, le recifal et c est boutures,et aussi un stand dedie auxnouveaux animaux de compagnie, serpent, tortue, etcj espere qu encore une fois vous viendrez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui et se sera l'ocaz de faire un reportage video pour notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 reserve ta journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bon cette année je vais essayer de venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 dave12110 a écrit:bon cette année je vais essayer de venir!!!!se serait top :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J y serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 dave12110 a écrit:bon cette année je vais essayer de venir!!!! tu dis çà, tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 christ06 a écrit:dave12110 a écrit:bon cette année je vais essayer de venir!!!! tu dis çà, tous les ans en plus c'est vrai sacrée dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 la c sur ma femme sera la!!! lol et on dormira chez le greg ca lui apprendra de me collé l'affiche de dave!!! et pour info ma femme prend beaucoup de place car elle a un alien dans le ventre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 félicitation a vous deux pour ce nouvelle évènement je tien a préciser greg a la place chez lui :27: :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 alors le greg on l'entend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 notre partenaire biocorail sera présent a la bourse d'antibesa cette ocasion il delivre des tarifs preferentiels.pour plus d'informations http://www.biocorail.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 aller les mec c Elie qui régale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bon alors les récifalistes qui sera a la bourse , venez nombreux cher membres :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'ai vraiment hâte d'y être!On va vous faire des stands récifaux top avec Eric :)Pour moi, stand double Ars natura avec la collection photo et les produits dérivés, et partie Animalia avec toute les belles parutions de la maison, Zebrasomag, Aquamag, les guides, les beaux livres...amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi moi moi moi me j ai plus de sous cette annnee mais greg sera généreux avec moi car en plus sa sera le jour de mon anniv , pas d excuse cette année si vous s avais pas quoi m offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'y serais aussi avec quelques boutures vivement se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oh y parait que je viens!!! ca te la coupe le greg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'y serais avec des boutures aussi.Vivement la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 vous en faites des choses dans le sud... :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi j y vais pour achete, je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il y a 8 bacs a boutures donc tu auras du choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui mais souvent c est du sps, moi mes prefere c est les lps desole christian lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ouais c vrai qu'il n y a pas souvent de lps.Il y aura de l acanthastrea et de lablastomussa sure.Moi en lps je n est que du causlastrea jaune fluo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ta une photo?? du caulastrea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 lionelborg a écrit:oui mais souvent c est du sps, moi mes prefere c est les lps desole christian lol lol heureusement qu'on aime pas tous les memes coraux, se serait triste, c'est joli aussi les lps et les coraux mous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C ' est le caulastrea au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sympa je me laisserai bien tenterchristian tu as fait un peu de place dans ton bac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je serait des votres également, petite question, il est où ce fameux chapiteau par rapport au fort carré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je me demandais, la bourse c'est le samedi ou le dimanche ou les deux? Je me pose des questions la en fonction de ce que j'ai lu sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 4 février 2011 c est dimanche a 11h pour les membres et 11h15 pour les autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui mais pour samedi ça parle de coraux donc voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui je sai mais normalement la bourse ouvre a 11 h le dimanche 6 http://recifalpaca.forumsactifs.com/t5114-9eme-salon-de-laquariophilie-et-de-la-terrariophilie-et-12-eme-bourse-poissons-et-coraux?highlight=bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 février 2011 tu aura du materiel a la vente avec les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui voila samedi le matos et le dimanche le vivant merci lionel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 4 février 2011 le chapiteau de la bourse ce situ en face du stade du fort carré sur la nationaleles professionels vende samedi et dimanche de 10h à 18hles amateurs vende leur reproduction poissons et coraux le dimanche de 11h à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci Cube, mais d'un coups ça va être plus dur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Hello j ai installé les bacs eau de mer avec sab jeudi et il y en aura 9 en tout donc pas mal de bouture dispo(un peu de tout meme des petite pas cher pour nano (5 euros).Venez nombreux! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 5 février 2011 la vente des bouture commence dimanche c'est bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 5 février 2011 antho531 a écrit:la vente des bouture commence dimanche c'est bien sa ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 5 février 2011 11H00 pour les membres et 11h15 pour le public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 christ06 a écrit:antho531 a écrit:la vente des bouture commence dimanche c'est bien sa ? oui tu aurais pu la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 5 février 2011 pour ceux qui sont aller à la bourse aujourd'hui ou qui y participe ,est ce que y'aura des poissons aussi d'eau de mer biensur ?concernant le boutures vaut mieux êtres la à 11h ou en début d’après midi c'est bon aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 5 février 2011 les bourse mieux vaut y aller a l ouverture premier venu premier servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 5 février 2011 antho531 a écrit:pour ceux qui sont aller à la bourse aujourd'hui ou qui y participe ,est ce que y'aura des poissons aussi d'eau de mer biensur ?concernant le boutures vaut mieux êtres la à 11h ou en début d’après midi c'est bon aussi ? nous ont c'est déja tous servi se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui il y a les poissons d'elevage de chez Lautan vendu par Biocorail, trop mignons les ptits poissons, clowns, pseudochromis, mini mandarins et Elacatinus multifascatus.Aussi des méduses Cassiopeia (à mettre en refuge ou autre bac non brassé)!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 6 février 2011 gregory06 a écrit:antho531 a écrit:pour ceux qui sont aller à la bourse aujourd'hui ou qui y participe ,est ce que y'aura des poissons aussi d'eau de mer biensur ?concernant le boutures vaut mieux êtres la à 11h ou en début d’après midi c'est bon aussi ? nous ont c'est déja tous servi se matin on s'en les personnes privilégié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tellon 0 Posté(e) le 6 février 2011 kactusficus a écrit:oui il y a les poissons d'elevage de chez Lautan vendu par Biocorail, trop mignons les ptits poissons, clowns, pseudochromis, mini mandarins et Elacatinus multifascatus.Aussi des méduses Cassiopeia (à mettre en refuge ou autre bac non brassé)!amic,sabineet moi j'ai vue les meme poissons 20% - moins cher dans les boutiques d'antibes .. pas sur que les poissons de la bourse soit toujours moins cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites