Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour,voici ce que vous avez demandé:Mes lévriers sont des lévriers polonais (chart polski). J'en ai deux.Mon numéro éleveur (amateur) est le n°774103Mon site pour le moment est www.gwiazda.monsite.wanadoo.frJe suis entrain de créer un site spécial chart polski pour tout les propriétaire de charts.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bienvenue avec le groupe 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 26 juin 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci à tous. De ma part et de mes deux charts polski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Le lien de ton site ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'avais fais une erreur sur l'adresse de mon site, désolé... Maintenant ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu peux nous en dire + sur cette race rare, j'aime beaucoup les lévriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites