Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 quelqu'un maintient t'il un bac d'hippocampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 non pas pour l instant mais je compte bien essayer tous ceque je sais casi pas de brassage et densité maxi 1022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 nico37 a écrit:non pas pour l instant mais je compte bien essayer tous ceque je sais casi pas de brassage et densité maxi 1022il leur faut un grand bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 non pas specialement 100 l pour un couple il me semble et uv tres conseiller car l hippocampe est assez fragile il lui faut un minimum de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjourj'en ai maintenu pendant un an des kudas et reidi il faut un bac assez haut peu de brassage, une maintenance stricte, une eau parfaite, pas d'autres animaux avec, j'y ai renoncé car malgré tous les soins ils ont tous disparus alors autant les laisser dans leur milieu si c'est pour ce résultat donc je déconseille fortement et c'est pour ça que j'ai pris des doryramphus qui sont de la même famille que les hippo mais moins fragile voilà mon témoignage :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 salaria a écrit:Bonjourj'en ai maintenu pendant un an des kudas et reidi il faut un bac assez haut peu de brassage, une maintenance stricte, une eau parfaite, pas d'autres animaux avec, j'y ai renoncé car malgré tous les soins ils ont tous disparus alors autant les laisser dans leur milieu si c'est pour ce résultat donc je déconseille fortement et c'est pour ça que j'ai pris des doryramphus qui sont de la même famille que les hippo mais moins fragile voilà mon témoignage :27: merci de ton experience si c'est fragile je prefere les laisser en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tito76 a écrit:salaria a écrit:Bonjourj'en ai maintenu pendant un an des kudas et reidi il faut un bac assez haut peu de brassage, une maintenance stricte, une eau parfaite, pas d'autres animaux avec, j'y ai renoncé car malgré tous les soins ils ont tous disparus alors autant les laisser dans leur milieu si c'est pour ce résultat donc je déconseille fortement et c'est pour ça que j'ai pris des doryramphus qui sont de la même famille que les hippo mais moins fragile voilà mon témoignage :27: merci de ton experience si c'est fragile je prefere les laisser en liberté c'est une autre maniere d'aborder l'aquariophilie, comme celle de maintenir des animaux non-photosynthétiques qu'on est obligé de nourrir , dans ces 2 cas, la patience doit etre encore plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 il faut tout simplement se procurer de l elevage qui mange du congeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 moi je connais quelqu'un qui habite à côté de chez moi et qui maintient des hippocampes sans pb ... :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Alain78 a écrit:moi je connais quelqu'un qui habite à côté de chez moi et qui maintient des hippocampes sans pb ... :005: comment se fait t'il qui soit pas la :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je vais peut être lui demander de passer sur le forum .... :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 alors alain on bégaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ça arrive ..... c'est le forum qui bégaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Alain78 a écrit:je vais peut être lui demander de passer sur le forum .... :27: merci mon bon alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ça doit être super d'avoir un bac d'hippocampe... c sublime j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Voilà un lien qui peut aiderhttp://www.planetehippocampe.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salaria a écrit:Voilà un lien qui peut aiderhttp://www.planetehippocampe.org/c est la ou je prend mes info y a recif du vendredi aussi ou il ont fait des conferences et explique tous sur les hippo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 super le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salaria a écrit:Voilà un lien qui peut aiderhttp://www.planetehippocampe.org/merci a toi salaria pour le lien :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 il en ont au pohttp://www.poisson-or.com/les-poissons-marin-les-hippocampes-sygnates/14964-hippocampus-kuda-5-a-7-cm-d-elevage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ca c le reve de ma femme ca viendra c sur ou je ferais un bac uniquement pour c bebetes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'aimerai aussi m'y mettre un jour, mais avec de solides connaissances pour éviter les échecs... Un mine d'infos (par contre c'est un site anglais): http://forum.seahorse.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 en plus il y'en a pas beaucoup de bac a hipp et c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites