Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 dites moi vos poissons preferés et surtout leurs avantages et leurs contraintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Opistognathus rosenblatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pour moi c'est le dugong, aucun avantage mais il est hors norme la seule contrainte c'est la maintenance en aquarium c'est même impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salaria a écrit:Pour moi c'est le dugong, aucun avantage mais il est hors norme la seule contrainte c'est la maintenance en aquarium c'est même impossible ta pas une tite photo voir a quoi ca ressemblepour moi c est le splendidus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je ne dirais pas que c'est mon préféré lol mais j'aime beaucoup le Acanthurus lineatus(ps : c'est quoi le nom de mon poisson en photo de profil? ça c mon préféré :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 faith a écrit:je ne dirais pas que c'est mon préféré lol mais j'aime beaucoup le Acanthurus lineatus(ps : c'est quoi le nom de mon poisson en photo de profil? ça c mon préféré :-)) pygoplite diacanthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 jojo42 a écrit:faith a écrit:je ne dirais pas que c'est mon préféré lol mais j'aime beaucoup le Acanthurus lineatus(ps : c'est quoi le nom de mon poisson en photo de profil? ça c mon préféré :-)) pygoplite diacanthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 et bien moi c"est calloplesiops altivelis l'avantage c'est qui a une robe étoilé l'inconvénient c'est qu'il est carnivore les petites crevettes il les gobes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pas vraiment de preference car ils ont tous un truc fascinant; j ai quand meme un petit faible pour les poissons pas trop commumdans mon bac actuel monn prefere c est le xanthurumsinon j ai eu un zanclus c est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Citation :ta pas une tite photo voir a quoi ca ressemblevoilà pourquoi il est difficile à maintenir en aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tu parles du jaune raye noir, ou de la bestiole qui ressemble a un hipopotamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est pas un hippopotame c'est un dugong ! ils sont à l'origine de la légende des sirènes, ils sont en voie de disparition à cause encore une fois des hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 legende de sirene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 salaria a écrit:C'est pas un hippopotame c'est un dugong ! ils sont à l'origine de la légende des sirènes, ils sont en voie de disparition à cause encore une fois des hommeseffectivement difficile a maintenir en aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Citation :legende de sirene hahahaLe dugong (Dugong dugon) est une espèce de mammifère marin au corps fuselé, vivant sur les littoraux de l'océan Indien et de l'océan Pacifique ouest. Il constitue, avec les trois espèces de lamantins, l'ordre des siréniens. C'est la seule espèce du genre Dugong, et la seule espèce de sa famille (les Dugongidae) depuis la disparition de la Rhytine de Steller.d'où la legende qui vient des marins qui apercevaient la queue de ce mammifères :005: :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 un poisson que j'aime beaucoupAcanthurus achilles je le trouve tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 moi tous j'adore tout les poipois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je vais pas dire que c est celui que je prefere mais en tous cas c est celui qui m enerve le plus dans mon bac lolelle retourne tous ce qu elle vois au sol c est un vrai buldozer Corris Gaimard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 magnifique il retourne le sable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J aimerai bien maisnon c est tous les coraux que je pose au sol [center]favite euphyllia...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ton poisson prefere le dugon sacré salaria,toujours prete pour une bonne blague moi s'est le grand rorcal bleu 33 metres 190 tonnes un bien beau "poisson" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Mars a écrit:J aimerai bien maisnon c est tous les coraux que je pose au sol [center]favite euphyllia......a oui la ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour moi c'est le lotilia graciliosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 si on reste dans la catégorie "je peut le mêtre dans un aqua".... sans hésiter, je dit l'impérator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 VOILA UN AUTRE DE MES POISSON QUE J'ADORPSEUDOCHEILINUS OCELLATUSAVEC SON POTE APOLEMICHTHYS XANTOPUNCTATUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Citation :dites moi vos poissons preferés Tito tu peux préciser ce que tu entends par poisson préféré ? en général ou pour aquarium ? ou en cuisine parce que j'aime aussi la raie au beurre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 en aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 L'imperator car c'est un poisson qu'on peut facilement apprivoiser. Il n'hésite a se laisser carresser, trés curieux et grogne pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Le sohal je le trouve splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites