Jo0611 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonsoir a tous comme promis dans ma presentation voici quelques photos de mon bac .Je vous laisse les commenter , critiquer , etc :cool 2: [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Amic Jose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 y a plus qu'a attendre que ça pousse tres belle anemone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super faut que ca pousse le sarco est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tres joli cliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 superbe, j'adorre ton anémone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci a tous pour vos coms , l anémone n a pas toujours été de cette couleur , quand je l ai eu elle été rouge mais elle a complètement changer de couleur et honnêtement je ne sais pas pourquoi , peut être du au changement d' éclairage .Amic jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il y a de tres belle pieces, quand ils auront poussersa vraiment etre sympatu as beaucoup de couleur, maintenant patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 adrien26 a écrit:superbe, j'adorre ton anémone!!!!superbe bac , j'adore moi aussi ton anémone , vas falloir que je vienne faire un reportage video récifal ocean , si tu a envie bien sur :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C est dingue la fluorescence de l anemone tu as beaucoup de actinic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour actarus Je n ai aucun tube actinic , j ai juste de l hqi en 14000K .Pour le reportage je te repond en MP Greg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci Astrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Toujours aussi beau ton bac mon jojo. Faudra se revoir à AD un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 trés belle tes photos comme les autres,celle de l'anémone est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci Faith et Jetski et bien sur a toi mon Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est vrai qui et tres beau ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Quelques photos des nouveaux arrivants du bac Ophiolepsis superba[img][/img]2 femelles Anthias[img][/img]Lobophyllia ( David )[img][/img]Actinodiscus et clown ( David )[img][/img]Centropyge bispinosus[/img]Concombre de mer[img][/img]Voila c est tout pour le moment a bientot :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 cool tout ça,tu t'es fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Sa tu peut le dire jetski entre novembre et debut decembre la carte a chauffer lolSi on peut m aider sur l identification du concombre je suis preneur :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 super tres belle achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 quel est la couleur exact du concombre je dirais plus holoturie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'ai entendu dire que c'etait toxique en cas de décès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui tous a fait mais une n est pas toxique j en avait acheter une sur mon premier bac mais elle etait marron et bord jaune donc celle la doit etre toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ok nico merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 http://www.aquaportail.com/fiche-invertebre-1214-holothuria-hilla.htmla toi d comparer mais en general elles sont toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci pour vos coms ;) Ce n est pas une Hilla , en fait j ai 3 holothurie une edulis et deux autres inconnues et pour le moment aucun souci avec , espérons que cela continue comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruweti 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Tjrs aussi beau ton bac. Merci de m'avoir passé le lien ^^C'est pas toxique le concombre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui en effet c est toxique sauf le Hilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 fait attention quand meme jo parce que si elle meurt tu pert tous tes poisson en 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruweti 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ok, c'est bien ce que je pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui je sai bien mais j essaye de leur donner le meilleur environnement possible pour ne pas avoir de problème avec par contre ce que je ne prendrai jamais ce sont les pommes de mer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites