Actarus111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Petite mise a jour avec les boutures achetés a la bourse d'antibes. Me reste pas mal de boutures a vendre a petit prix aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'AIME !!!!!!!!! après vous voulez que je mette des photos du mien avec mes micro boutures ??????? et l'aspect lunaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 février 2012 en tout ce qui est également sûr, au vue du bac, c'est que je jour où je déménage et que je refais ma cuve, je passerai en LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'ai vus en vrai le bac d'actarus c'est un bac superbe !!!!!Ca donne envie de passer a plus grand en tout cas merci pour tes conseils et ta patience envers un débutant qui t'a posé 25 questions a l'heure !!!!!!!A bientot !!!!Et pour le fiston ça c'est bien passé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci a toi encore.Cela fait toujours plaisir de faire des rencontres et d'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est vrai qu'il est super beau ton bac Actarus!!! J'adore la disposition des pierres vivantes et l'espèce de pont au milieu! L'éclairage est du plus bel effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 février 2012 super bac mon olivier je l'avais pas vu cette video , bon il et temps que je vienne mettre se bac en valeur avec une video qui le mettent en valeur , parce que la sa va pas , tu en pense quoi , di moi si le samedi je peut passer chez toi ????sinon le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci a vous !helas je n'ais pas de samedi de libre avant un moment.Je te tiens informé de mes disponibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 février 2012 si sa tombe avec un samedi ou je suis dispo j accompagnerai bien greg, j ai jamais vu ton bac, et j aimerais bien voir tes bidouille cote technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pas de probleme lionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Petite mise a jour avec une video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 12 août 2012 bien tous sa mais cette musique sa me donne envie de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Petite video d'aujourd'hui. Mes ricordeas ont fondu ! manque de no3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 très ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 sympa ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 cube-d'eau a écrit:très ton bac Oui, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 tu tres bon gout question coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 lionelborg a écrit:tu tres bon gout question corauxCa reste de l'ultra classique et pas trop dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 oui mes les couleurs resorte bien, il y a une belle harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Salut actarus alors des news de ton bac? tous va bien? ça pousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Tout va bien‚ ca pousse doucement mais surement.J'ai pas mal taillé pour la bourse et j'ai quelque coraux de kactusficus en gardiennage depuis le crash de son bac.Je mettrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 6 mai 2013 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ok super hâte de voir les photos comme ça on verra l'évolution avec ta rampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites