fredablon11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 salut voila le noël de ma grande est déjà fait depuis le temps quelle veut un petit bac ma femme et moi cette après midi on lui a prie un nano de 30 litres tout équipée :cool 2: :cool 2: donc après avoir refait sa chambre je lui ferais sont petit bac je vous montre 2 3 photos a+++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 belle achat chouette une futur recifaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 super cadeau! ça donne envie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tito76 a écrit:belle achat chouette une futur recifaliste salut tito une futur recifaliste la je ne pence pas mais qui c est le est bac pour ma fille mais c est papa qui entretien :cool 2: :cool 2: :cool 2: merci faith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 sympa le papa que veut tu faire dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tito76 a écrit:sympa le papa que veut tu faire dedans salut tito :cool 2: :cool 2: je pense mètre 5 kg de roche un couple de clown une petite anémone et un ou deux mous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 sa c'est cool , c'est genial , j'adore les nanos j'ai hate qui soit en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 a voila la premiers étape du nano l eau + le sel et a la bonne température 25 degrés et donc demain je vais a rio del mar prendre 5 kg de roches vivante acclimatée je vous colorée des photos :cool 2: :cool 2: :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 genial faut que ji retourne un jour chez rio del mar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tito76 a écrit: genial faut que ji retourne un jour chez rio del marsi un jour tu y vas (un samedi) tu me le dis , on se retrouveras la bas .... je n'y suis jamais allé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Alain78 a écrit:tito76 a écrit: genial faut que ji retourne un jour chez rio del marsi un jour tu y vas (un samedi) tu me le dis , on se retrouveras la bas .... je n'y suis jamais allé .. salut alain78alors le jours ou tu va chez rio del mar pour le vivant tu va tombée sur ton derrière sur tout au niveau des poipoi et des Détrivore et eric le patron lui il connait son boulot sur le bout de c est doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Alain78 a écrit:tito76 a écrit: genial faut que ji retourne un jour chez rio del marsi un jour tu y vas (un samedi) tu me le dis , on se retrouveras la bas .... je n'y suis jamais allé ..on va se faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tito76 a écrit:Alain78 a écrit:tito76 a écrit: genial faut que ji retourne un jour chez rio del marsi un jour tu y vas (un samedi) tu me le dis , on se retrouveras la bas .... je n'y suis jamais allé ..on va se faire ça eh! mon bambino, c'est pas toi que fred a invité c'est alain ps: christ fouteur de merde professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 on ira a 3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 aller je vous ajoutes 3 autres photos du nano 30 litres avec deux boutures :cool 2: :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 belle bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites