malevarc 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Le caille et le bringé sont deux demi frère, même maman mais pas le papa, et le fauve est le frère du bringé, ravie d'avoir reçu ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ils ont des tronches rigolottes et , bon poitrail devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ils sont beaux comme tout ! J'aime beaucoup la couleur de celui à droite sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPets 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J'aime beaucoup la première photo. Bravo pour ces beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 28 juin 2008 :73: , merci je dois dire que je suis fière d'eux, le male a droite sur la 1er photo est bringé plastron blanc Guerlain, c'est le frère de Gainsbourg( le fauve)l'autre le caille c'est de la même maman mais pas le même papa, la portée que j'ai pour le moment est aussi très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Belles couleurs, beaux gros bébés !!!! On voit qu'ils ont l'air malheureux dans leurs nouvelles familles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 28 juin 2008 super, de belles photos, c'est chouette ça qd on en recoit des nouveaux proprios...j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sympas les maîtres adoptifs de tes tibous.... c'est bien de garder contact et de recevoir de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 29 juin 2008 superbes, c'est des beaux doudous c'est sur que ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 29 juin 2008 nicole a écrit:sympas les maîtres adoptifs de tes tibous.... c'est bien de garder contact et de recevoir de belles photos, je les gates aussi pendant l'attente, des photos tous les jours avec un petit mot de ce qu'a fait leur puce, petit repas sympa quand ils viennent chercher leur bb, j'en ai juste deux que j'ai pas ou peu de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ça c'est un véritable échange!!!! c'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue amie avec Mireille dont j'ai trois "bb" chez moi, maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites