Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malevarc

Des nouvelles des petits nés chez moi

Messages recommandés





Le caille et le bringé sont deux demi frère, même maman mais pas le papa, et le fauve est le frère du bringé, ravie d'avoir reçu ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:73: , merci je dois dire que je suis fière d'eux, le male a droite sur la 1er photo est bringé plastron blanc Guerlain, c'est le frère de Gainsbourg( le fauve)l'autre le caille c'est de la même maman mais pas le même papa, la portée que j'ai pour le moment est aussi très réussie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles couleurs, beaux gros bébés !!!! On voit qu'ils ont l'air malheureux dans leurs nouvelles familles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, de belles photos, c'est chouette ça qd on en recoit des nouveaux proprios...j'adore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas les maîtres adoptifs de tes tibous.... c'est bien de garder contact et de recevoir de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes, c'est des beaux doudous

c'est sur que ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
sympas les maîtres adoptifs de tes tibous.... c'est bien de garder contact et de recevoir de belles photos
, je les gates aussi pendant l'attente, des photos tous les jours avec un petit mot de ce qu'a fait leur puce, petit repas sympa quand ils viennent chercher leur bb, j'en ai juste deux que j'ai pas ou peu de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est un véritable échange!!!! c'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue amie avec Mireille dont j'ai trois "bb" chez moi, maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...