antho5311 0 Posté(e) le 6 mars 2011 salut très sympas se bac j'adore ton décor ,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtoff06 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtoff06 0 Posté(e) le 8 mars 2011 2 nouvelles macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Attention a ton briareum/pachyclavularia, c'est trés envahissant le mien ma recouvert enorme roche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtoff06 0 Posté(e) le 28 mai 2011 quelque nouvelle photo ça pousse bien c'est cool et la vue d'ensemble quand on regarde les anciennes photo surtout le lamelosa wahou :) edit : mon centropyge ne touche absolument pas au coraux tant mieux :) par contre mon clown noir m'attaque quand je met la main dans le bac elle a déjà tué sont copain qui était plus petit qu'elle alors qu'a leur arrivés ils étaient de la même taille d'ou mon "Elle" :)des que je met la main dedans pour nettoyer les vitrespar exemple elle me mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 malgre leur aspect tres mignon les amphiprion sont territoriaux et agressiftres sympa ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtoff06 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour clore ce post et cette présentation 3 photo pour montrer l'évolution du bac jusqu'à la fin la dernière n'a été prise par moi le yxtrix fait la gueule je m'était pas vraiment bien occupé du bac depuis quelque semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 SalutTon bac était très beau, dommage. Tu passe a plus grand ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtoff06 0 Posté(e) le 1 février 2012 je passe a plus petit pour le moment (pas de maison )un yasha 36L et quand j'aurai mon appart surement 250 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 1 février 2012 salut tof je vois que mon ancien bac fonctionner très bien avec toi aussi super évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Salut xtoff06, je t'ai envoyé un mp. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites