adrien261 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bonsoir, suite à l'ajout d'un leuco acclimaté (particulierà particulier) mon hépatus et véliferum se couvrent de points blanc...cela à commencé il y a 2 jours et ca s'enpire...avez vous une moyen sachant que je ne peut les attraper et que mon bac commence à être charger en coraux....j'ai un bidon de neosal (preis) contre les points blanc...et ce que je peut l'utiliser.je pense que le traitement UV ne sera pas assez rapide vue les délasi de livraison!!!le but du jeu est de limiter la casse..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi j'aurais mis un uv juste provisoire , et je pense que sa rentrerait dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 le soucis, c'est que je n'est pas d''uv...juste un pti truc vendu avec mon sera marin 130l alors pour 900!je vais mettre un coup de neosal en attendant demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 adrien26 a écrit:le soucis, c'est que je n'est pas d''uv...juste un pti truc vendu avec mon sera marin 130l alors pour 900!je vais mettre un coup de neosal en attendant demain .c'est quoi neosal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi je ne traiterai pas le bac d'ensemble .. je pense que c'est juste un coup de stress , j'attendrai quelques jours .. éventuellement tu peux augmenter la temperature du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 un produit de chez preis qui élimine les points blanc et différents autres germes...c'est prévue pour le récifal mais la, les coraux se sont tous reffermé à vitesse grand V...Surprenant, mon monti rouge avait quelques parasites depuis 1 mois (petits points noir).. aprés ajout du produit, il a sécrété du mucus à fond et maintenant, plus de parasite.les coraux commence à se rouvrir aprés 15 minutes sauf les euphillyas.ttournant à 26 °c en moyenne, je vais monté la T a 28 dés cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 attendons demain et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Alain78 a écrit:moi je ne traiterai pas le bac d'ensemble .. je pense que c'est juste un coup de stress , j'attendrai quelques jours .. éventuellement tu peux augmenter la temperature du bacplusieurs possibilitée1 laisser faire la nature2 vitamine dans la nourrriture3 uv4 traitement mais en bac hopital5 baisser la salinitée(risquer avec les coraux)pour la temperature (a l'époque de l'eau douce c'était 30 degrés)en recifal quasi impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il est possible que ton leuco soit porteur de parasites. il a l'air sain lorsque tu l'achetes et le stress du transport et de l'acclimation fait déclencher la maladie.....le pb est que cette maladie s'est peut être propagée dans le bac ......on peut planter un bac rien qu'en ajoutant 1 poisson .... j'ai déjà eu l'expérience avec un FOon croise les doigts et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci los amigos, je vous tiend au courant dés demain...je regarderais ce que ca donne cette nuit avant d'aller au taf et le reste demain en début d'aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 cet aprem, ca vas mieux, l'eau est à 28.3 c et l' hépathus vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 si ça va mieux , c'est donc bien un coup de stress.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Alain78 a écrit:si ça va mieux , c'est donc bien un coup de stress.... les points blancs chez un chirurgien, c'est presque normal, un peu comme les rougeurs d'une jeune fille ok poussez pas je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 christ06 a écrit:Alain78 a écrit:si ça va mieux , c'est donc bien un coup de stress.... les points blancs chez un chirurgien, c'est presque normal, un peu comme les rougeurs d'une jeune fille ok poussez pas je c'est une bonne comparaison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 plus aucun points blanc aprés 2 jours à plus de 28....ouf..merci pour le cti coup de pousse les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 adrien26 a écrit:plus aucun points blanc aprés 2 jours à plus de 28....ouf..merci pour le cti coup de pousse les enfants tu peux descendre tranquillement la température maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 super c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bon temps mieux :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tous les matins je me réveille avec les aquariums à 20°,mon hépatus me fait des points blancs à répétition.....vivement que je puisses augmenter ma température,pour que ça cecalme un peucontant de voir que ça a marché pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 jetski a écrit:tous les matins je me réveille avec les aquariums à 20°,mon hépatus me fait des points blancs à répétition.....vivement que je puisses augmenter ma température,pour que ça cecalme un peucontant de voir que ça a marché pour toi 20° ta pas de chauffage ???veux tu qu'on se cotise pour te faire un cadeau pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est de l'électricité que j'ai plus tito,il y a un beug chez moi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 jetski a écrit:c'est de l'électricité que j'ai plus tito,il y a un beug chez moi en ce moment reste plus qu'a pedaler c'est maman qui doit etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jetski a écrit:c'est de l'électricité que j'ai plus tito,il y a un beug chez moi en ce moment :27: paie plutôt tes factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jojo42 a écrit:jetski a écrit:c'est de l'électricité que j'ai plus tito,il y a un beug chez moi en ce moment :27: paie plutôt tes factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 il est terrible mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jojo42 a écrit:jetski a écrit:c'est de l'électricité que j'ai plus tito,il y a un beug chez moi en ce moment :27: paie plutôt tes factures les factures ça va encore, avec une femme chez edf,j'arrive à les payer comme on dit "c'est toujours les cordeniers les moins bien chaussé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 et c est quoi le probleme ton compteur saute ou c est interne au bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 nico37 a écrit:et c est quoi le probleme ton compteur saute ou c est interne au bacc'est le disjoncteur différenciel du compteur edf qui saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jetski a écrit:nico37 a écrit:et c est quoi le probleme ton compteur saute ou c est interne au bacc'est le disjoncteur différenciel du compteur edf qui saute c'est pas la phase qu'il faut changer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mais ca saute tout les combien de temps a peu pres si ca se trouve ta juste un appareil electrique qui fou la merde dans le bac ou ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu dois avoir un courrant de fuite chez toi. Peut etre le lave linge, cumulus etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 et pour le savoir si ca saute assez frequement tu debranche appareil par ppareil jusqu au moment ou plus de beug comme micka vise les appareil qui touche a l eau directement ou indirectement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je pense que le probléme vient de la ligne d'alimentation de mon deuxiéme tableau éléctrique,je demande trop de puissance,j'ai des moteurs sur ce tableau qui me prennent 6000/8000W au démarrage,lorsqu'ils démarrent si j'ai un gros appareil allumé en meme temps,sa saute,j'ai déjà fait^pas mal de modif,il me reste a changer et a augmenter la section de mon arrivé,et peut etre placé un délésteur sur l'appareil qui pompe le plusça saute des fois 3/4 fois par jour et des fois plus de 30 fois,vu que c'est tout élec chez moi,bah si ça saute quand je dors je retrouve les bacs à 20° au réveil,ça craint un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 toujours pas régler ton probléme j'avais cru comprendre que sa aller mieux quand mémebon courage quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ta des moteur de quoi pour pompe 6000 a 8000 w tu t eclaire a l hqi ou quoi edf doivent te monter la puissance de ton compteur tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 nico37 a écrit:ta des moteur de quoi pour pompe 6000 a 8000 w tu t eclaire a l hqi ou quoi edf doivent te monter la puissance de ton compteur tout simplement c'est les moteurs de la baignoire à bulle ,la puissance est suffisante je ne dépasse jamais,et le pic d'ampérage n'est pas trés haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites