christ0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 voilà par quoi je vais remplacer l' ARM de mon RAC deltec http://www.aqua2004.de/product_info.php?info=p3964_Korallensand-extra-grob-20---30-mm-Koernung-5-Kg.html: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 il a quoi de plus ou de moin que l'arm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tito76 a écrit:il a quoi de plus ou de moin que l'arm meilleur dissolution, c'est du corail et moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 a c'est bien alors moin de co2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu pourrais me faire une photo du substrat une fois que tu l'aura eu j'ai changé arm par de la rowalith et j'ai pris deux sacs de rowalith C en réserve, je consomme deja moins de co2 que l'arm extra coarse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites