Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ruweti

décort en mousse expansive ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
en regardant un de mes bac, ou j'ai fait un décore un mousse expansive (qui va être résiné dès que j'ai le temps).
Je me suis demandé, si c'est possible de faire la même chose en récifal.
Je pense que oui du moment que c'est résiné.
Mais avant de le faire, je préfère être sur que ça soit possible.

A+++

ce type de decor est tres bien pour l eau douce mais en recifal les pv c est plus qu un simple decor, c est les poumons du bac, un decor en resine ne seras pas poreux est donc meme apres colonisation ne remplacera pas les pv

c'est absolument pas pour remplacer les pvs ;)

Je vais allez voir ce lien.

oui tu peux,en utilisant de la résine alimentaire,soit tu achétes du tout pret,ou tu
fais ton mélange toi meme,résine,accélérateur,durcisseur à froid,attention mettre plusieurs couches,
pour que ça tienne bien dans le temps,et si tu fais ton mélange toi meme,le durcisseur se dose
en fonction de la température de l'endroit ou tu prépares,si tu surdoses tu n'auras pas le temps de la travailler......

merci de prévenir Jetski, mais je pense qu'elle sera toute prête.

Vous connaissez un site vpc ou je peux en trouver ?? (J'ai trouvé que zoolux, qui en propose.)
Pcq au Mr Brico de chez moi, j'ai trouvé de résine, ni même un vendeur... De plus, pas de voiture, donc le mieux pour moi c'est le vpc.

à l'époque, j'en ai acheté chez entraquarium pour mon 900l malawi...Ils doivent encore en vendre je supose

je l'ai acheté chez castorama,laisse bien séché la résine moi j'avais mis 3 couches de résine a tous les endroits et j'avais pris de la gouache comme peinture,j'avais commencé avec un FO décord en résine mais au bout d'un temp les couleurs se ternissent et se couvre de coraline,donc je l'ai enlevé et avec ton décord tu perd en litrage,j'ai un 240l brut et avec le décord j'avais plus que 140l. coucou

ou alors tu part sur la base des aquaroche colle a chaud + sable c est ce que je vais faire apres calcul de reviens en euro car si c est pas rentable autant commander les originaux

pour le moment, les prix que j'ai vue pour l'aquaroche, c'est pas donné.

• Créer...