nico720011 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'entend depuis 1 semaines des claquements dans mon bac. J'aimerais savoir comment je peux la prendre car sa commense à m'enerver les claquements dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 salut alors tu localise le claquement tu retire la roche est tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 D acor avec fred cet un bon moyensi la roche ne ce trouve pas en desou du decorbonne peche et bonne observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 NICO FAIS ATTENTION A TES DOIGTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 une squille alias crevette mantes peu faire tres bobo au doigt bonne nico l'idée de retirer la pierre ou elle campe est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je vais regarder ce soir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bon courage pour la pêche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci :( si il y a une personne qui le veux pour lui je le donne j'ai pas envie de le tuer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 salut nico et bon courage pour la pêche est bien voila moi ma squille a trouvée un bac celui de chez rio del mar (Éric) :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 nico7200 a écrit:J'entend depuis 1 semaines des claquements dans mon bac. J'aimerais savoir comment je peux la prendre car sa commense à m'enerver les claquements dans mon bac Sa ne veux pas dire que c'est une squille. Les crevette pistolet font des claquements aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 mickael62800 a écrit:nico7200 a écrit:J'entend depuis 1 semaines des claquements dans mon bac. J'aimerais savoir comment je peux la prendre car sa commense à m'enerver les claquements dans mon bac Sa ne veux pas dire que c'est une squille. Les crevette pistolet font des claquements aussi ;) c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 une crevette pistolet serai la avec des pierres vivantes fraiches ou acclimatées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Les 2 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 si c'est bien une squille faudra faire un piege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 nico a retrouvé un crabe mort,je ne sais pas si les crevettes pistolet attaquent un crabe,je ne connais pas du tout leur comportement,je sais que la squille en est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 salut oui pour les squilles les crabes mort c est un indice après a toi de trouvée la roches ou elle est cachée la sortir et la trouvée moi il a fallu que je retire pas mal de roche pour la a+++fred :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 alors nico,tu en es ou dans ta peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Une pistolet peut attaquer aussi les crabes. C'est aussi puissant qu'une squille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites