christ0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 http://www.acquaportal.it/articoli/madeinitaly/acquarimarino/alexalbe/default.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 hai hai super bac j'aurai jamais le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy1803 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 très beau mais trop chargé a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Benjy1803 a écrit:très beau mais trop chargé a mon gout tous les bacs, sont chargés, un jour, avec la pousse des coraux, c'est à ce moment là, qu'on prend plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 jo92 a écrit:hai hai super bac j'aurai jamais le meme mais si mais si jo ca va venir t'inquiete...patience... et effectivement ca bave! superbe bac ! :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Impressionant...je suis surprit des couleurs avec seulement 3/400w...il n'y a même pas de T5 actinique...en tous cas, splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 adrien26 a écrit:Impressionant...je suis surprit des couleurs avec seulement 3/400w...il n'y a même pas de T5 actinique...en tous cas, splendide ils sont forts, les ritals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c clair, magnifique ce bac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 superbe un bac que j'aime bienil a un rac et un rah et sont ecumeur est un h&s comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Vraiment superbe!!Il doit avoir le budget qui va bien aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 JEJ a écrit:Vraiment superbe!!Il doit avoir le budget qui va bien aussi.... j'ai la solution mon jej demande une rallonge a ton patron si il est comme le mien il est radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Jolis coraux, très belles couleurs mais bien trop chargé à mon goût, le proprio devrait faire marcher la pince à boutures et élaguer un peu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tito76 a écrit:JEJ a écrit:Vraiment superbe!!Il doit avoir le budget qui va bien aussi.... j'ai la solution mon jej demande une rallonge a ton patron si il est comme le mien il est radin Faudrait déjà que je le croise un jour mon patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ce bac est , heureusement il reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 fredeau a écrit:ce bac est , heureusement il reste des photos c'est exact, il y a plusieurs années maintenant, il paraitrait que le crash serait du à un probléme lié à la méthode zéo, je passe les détails, il n'en reste pas moins qu'à son époque ce bac était magnifique , désolé pour ton bac alessandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 encore un bac incroyable qui est mort fair de tel bac pour les voir crever,même si tous se que l'on fait est condamner à disparaîtrela duré de vie de tous s'est bac parait bien dérisoire et carrément immoral vis à vis des récifs corallien que l'on est censé aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 JEJ a écrit:tito76 a écrit:JEJ a écrit:Vraiment superbe!!Il doit avoir le budget qui va bien aussi.... j'ai la solution mon jej demande une rallonge a ton patron si il est comme le mien il est radin Faudrait déjà que je le croise un jour mon patron on a le meme probleme pas cool pour le bac de alessandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy1803 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 christ06 a écrit:Benjy1803 a écrit:très beau mais trop chargé a mon gout tous les bacs, sont chargés, un jour, avec la pousse des coraux, c'est à ce moment là, qu'on prend plus grand C'est sur Mais on peut les "tailler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Benjy1803 a écrit:christ06 a écrit:Benjy1803 a écrit:très beau mais trop chargé a mon gout tous les bacs, sont chargés, un jour, avec la pousse des coraux, c'est à ce moment là, qu'on prend plus grand C'est sur Mais on peut les "tailler" tu cherches des boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 se bac et pour moi le plus beau que j'ai pu voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites