Xtoff06 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je vous présente donc ce bac de 1800L au totalqui se compose d'un bac principal de 1200L ,d'un bac technique de 200l, d'un refuge de 200L, et d'une 3ieme cuve de 200l multi usage ^^il était en FO il y a quelque moi mais apres une épidémie de point blanc et de multiple essai pour éradiquer tout ca ca a eu raison de la plus part des poissons ange et chirurgien qu'il composé (imperatore, passere, sohal, oliveaseus et d'autre encore)je connai pas encore tout les noms dslvoila quelque photos prise avec mon iphone le rendu des couleurs est plutot bof je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 tres sympa le bac a ton papa.merci de nous en faire profiter le decor est tres bien fait 1200l je trouve ça tres bien y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pourquoi ton papa ne viendrait-il pas sur le forum pour nous en dire plus, notamment sur la filtration et la maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtoff06 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mon beau pere ^^il lit les forums mais ne post pas je pense qu'il ne la même jamais fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 photo mise a l'endroit j'ai un torticolis :27: beau boulot l'instalation a ton beau pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 beau bac dommage pour les poissons les point blanc ca pardonne pas j ai perdu toute une population de poisson sur un 450 l avec cette saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 nico37 a écrit:beau bac dommage pour les poissons les point blanc ca pardonne pas j ai perdu toute une population de poisson sur un 450 l avec cette saleté pour un impe-rator, çà la fout mal , je sais elle est nulle, mais c'était plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 super l'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtoff06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Quelques nouvelles photos1- Acropora ? et ? 2- Duncanopsammia ? 3- Euphyllia ? 4- Euphyllia ? 5- Stylophora? Milka6- Montipora ? 7- Ricordea ?8- Sarco9- acropora ?si il est possible de me confirmer les noms au passage :)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 la photo 2 duncanopsammiala photo 3 paraancora la photo 4 glabescencela photo 5 elle apparait pas la photo 6 montipora plateau la photo 7 rhodactis inchoata j'avais le mêmela photo 9 montipora superman (je crois) et montipora digitata a droit tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 MANDARIN a écrit:la photo 2 duncanopsammiala photo 3 paraancora la photo 4 glabescencela photo 5 elle apparait pas la photo 6 montipora plateau la photo 7 rhodactis inchoata j'avais le mêmela photo 9 montipora superman (je crois) et montipora digitata a droit tres beau bac 1) a droite: poccilopora5) stylophora9) montipora digitata, les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 la 1 a gauche belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 1- Acropora tenuis et Pocillopora damicornis2- Duncanopsammia axifuga3- Euphyllia paradivisa4- Euphyllia glabrescens5- Stylophora pistillata6- Montipora foliosa7- Rhodactis inchoata8- Sarcophyton glaucum, mais difficile à dire sans vue d'ensemble de la forme de la corolle9- Montipora digitataamic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtoff06 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci pour vos réponses 1er essai de macro Vivement que je change mon objectif :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites