nico62du771 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 salut à tous,Pour mon bac de 600L je suis à la recherche de SPS et LPS afin de le peuplerIl peut s'agir de boutures ou nonJ'attends vos propositionsNico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 tu est d'ou du 77j'ai quelque truc qui traine dans mon bac(montipora digitata rouge ou rose celon l'eclairage et d'autres boutures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je me situe a côté de bray sur seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je suis preneur de ses coraux ils sont visibles sur la présentation de ton bac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 oui il y a 5 gros pieds ou on peut faire de la bouture http://www.recifal-ocean.com/presentation-de-vos-bacs-f4/le-bac-a-tito-apres-refection-t173.htm?highlight=refection+tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 nico62du77 a écrit:mp envoyérepondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonne chasse :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Today visite chez christophe qui a eu la gentillesse de couper quelques boutures de ces corauxIl sont dans le bac depuis ce midi et leurs polypes sont déjà déployés, que demander de mieux???Encore merci christophe pour ta gentillesse , ton accueil et ta sympathieEt quand tu veux pour l'allemagne!!!! :27: A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 nico62du77 a écrit:Today visite chez christophe qui a eu la gentillesse de couper quelques boutures de ces corauxIl sont dans le bac depuis ce midi et leurs polypes sont déjà déployés, que demander de mieux???Encore merci christophe pour ta gentillesse , ton accueil et ta sympathieEt quand tu veux pour l'allemagne!!!! :27: A bientotpas de quoi pas de souci pour la virée en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites