jo921 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjours je recherche,la notice du teco micro je n'arrive pas a l'avoir sur le net est ce que quelqu'un a une astuce ou un cite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 jo92 a écrit:bonjours je recherche,la notice du teco micro je n'arrive pas a l'avoir sur le net est ce que quelqu'un a une astuce ou un cite?? c'est pas un format pdf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je ne sais pas!!!ça veut dire que l'on ne peut pas le télécharger?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 jo92 a écrit:je ne sais pas!!!ça veut dire que l'on ne peut pas le télécharger??oui il te faut acrobat reader pour l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu as un cite où je peux le trouvé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 jo92 a écrit:tu as un cite où je peux le trouvé??tape dans google pour trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pour acrobat reader va sur telecharge.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites