Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan14

cherche electrovanne de machine a laver 1 voi 12 volt

Messages recommandés

bonjour a tous je suis a la recherche d'une electrovanne de machine a laver 12 volt et en une seul vois si vous connaisser un site ou une occase du stile une vielle machine qui traine dans la rue lol
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan a écrit:
bonjour a tous je suis a la recherche d'une electrovanne de machine a laver 12 volt et en une seul vois si vous connaisser un site ou une occase du stile une vielle machine qui traine dans la rue lol
merci a tous


va dans une décharge public pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet j'ai pensser au encombrant mais le soucit est que les model en une vois sont rare de nos jours maintenant c'est en general des 3 voir 4 voie
mais j'ai trouver un site sur le net ou il y en a des neuves a pas cher du tout
merci quand meme des que je la recoit je vous montre mon bidouillage je vais m'en servir pour controler ma reserve d'eau osmoser qi est dans la cave au moins plus de prise de tete a atendre que le saut se remplisse


voici donc mon idee je couple mon electrovanne sur le robinet d'arriver d'eau qui elle serrat piloter par un vieux osmolateur si sa marche je vous fait un petit reportage et si sa ne marche pas j'aurrais juste l'aire d'un co..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super intéréssant,
comme tout le monde je vieillis vieux ,je commence à en avoir marre
de trimballer un bidon de 20 litres pour remplir ma réserve d'eau,sans compter le nombre de fois ou j'oublies que l'osmoseur est en route,c'est important l'eau ça me fait mal de la gaspiller,je voudrais faire comme toi,brancher en direct l'osmoseur sur la réserve d'eau,donc je suis preneur de ton éxpérience et d'un petit schéma merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus 1 il est vrai que des fois j'oubli aussi l'osmoseur en route 021

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...