morgan14 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour a tous je suis a la recherche d'une electrovanne de machine a laver 12 volt et en une seul vois si vous connaisser un site ou une occase du stile une vielle machine qui traine dans la rue lol merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 morgan a écrit: bonjour a tous je suis a la recherche d'une electrovanne de machine a laver 12 volt et en une seul vois si vous connaisser un site ou une occase du stile une vielle machine qui traine dans la rue lol merci a tous va dans une décharge public pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 salut ou bien tu attend les encombrant une fois par moi tu devrait trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan14 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 en effet j'ai pensser au encombrant mais le soucit est que les model en une vois sont rare de nos jours maintenant c'est en general des 3 voir 4 voie mais j'ai trouver un site sur le net ou il y en a des neuves a pas cher du tout merci quand meme des que je la recoit je vous montre mon bidouillage je vais m'en servir pour controler ma reserve d'eau osmoser qi est dans la cave au moins plus de prise de tete a atendre que le saut se remplisse voici donc mon idee je couple mon electrovanne sur le robinet d'arriver d'eau qui elle serrat piloter par un vieux osmolateur si sa marche je vous fait un petit reportage et si sa ne marche pas j'aurrais juste l'aire d'un co..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles-341111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Lien=> Electrovanne en 12v <=Lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan14 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 le top merci gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 super intéréssant,comme tout le monde je vieillis ,je commence à en avoir marrede trimballer un bidon de 20 litres pour remplir ma réserve d'eau,sans compter le nombre de fois ou j'oublies que l'osmoseur est en route,c'est important l'eau ça me fait mal de la gaspiller,je voudrais faire comme toi,brancher en direct l'osmoseur sur la réserve d'eau,donc je suis preneur de ton éxpérience et d'un petit schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 il est vrai que des fois j'oubli aussi l'osmoseur en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites