christophe2 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ushuaya tv en ce moment sur les coraux et ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 christophe a écrit:Ushuaya tv en ce moment sur les coraux et ocean merci christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Apparement a 15h55 il y a une autre émission sur les océan et coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est quel canal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 matthieu a écrit:c'est quel canal?c'est sur le cable sa non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 vous en avez de la chance de ne pas travailler .......heureusement que le nain ne sait pas ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Alain78 a écrit:vous en avez de la chance de ne pas travailler .......heureusement que le nain ne sait pas ça ..... tu peux développer ps: c'est sur TPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé07 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 un lien vers youtube?et oui pourquoi payer le cable quand toute les emissions interessantes sont postés direct sur dailymotion/youtube .....enfin j aurais bien voulue voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 faut travailler plus longtemp donc faut bien se menager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé07 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mdr!!!!travailler plus, mais en se fatiguant moin +1000000 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Djé a écrit:mdr!!!!travailler plus, mais en se fatiguant moin +1000000 :)et mon djé tu aurais pu mettre autre chose sur ton avatar ou alors que sa face le sens contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 gregory06 a écrit:Djé a écrit:mdr!!!!travailler plus, mais en se fatiguant moin +1000000 :)et mon djé tu aurais pu mettre autre chose sur ton avatar ou alors que sa face le sens contraire j'ose pas dire à quoi çà ressemble, gros dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé07 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bande de G.Y!!!!!!! rien que de repensé a ce bac, j ai la larme a l oeil :.(PUTAIN DE ZEo De MMMMMM........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Djé a écrit:bande de G.Y!!!!!!! rien que de repensé a ce bac, j ai la larme a l oeil :.(PUTAIN DE ZEo De MMMMMM........................ et oui, mon djé, çà t'apprendra à écouter certaines personnes :005: :005: :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé07 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 et oui a ecouter ceux qui peuvent en tirer un benefice... On se casse la gueule Si tu voi ce que je veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Djé a écrit:et oui a ecouter ceux qui peuvent en tirer un benefice... On se casse la gueule Si tu voi ce que je veu dire il y a longtemps que j'ai compris, mon djé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 revenons au sujet principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites