salaria 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Comment on ramasse la papaye ?............Avec une foufourche...C'est un gars qui entre dans un bar et qui interpelle le barman :- Salut ! Je voudrais un chiversickdermartchmeurk à la menthe.Et le barman de répondre :- Hein ? Un chiversickdermartchmeurk à la quoi ?Vous connaissez celle du vampire qui entre dans un bar pour boire un petit cou ?Et pour finir notre Tito dans sa jeunesse, il na pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bravo salaria, c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ba mon tito ta perdu quelque chose la machine a laver top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 nico37 a écrit:ba mon tito ta perdu quelque chose la machine a laver top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'adore le bébé, il est précoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites