Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 voila c'est bientot noel que désirez vous pour votre bac(poissons,coraux,bacs etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tito tu fais le pere noel? ok bah je veux un profilux III complet Peut etre le multicontroleur ou Gtron de la rampe giesmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 moi pr noel je souhaiterais un chéri, un appart plus grand, et un bac magnifique, c'est beau de rêver...! ce sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Sa ses cool pour moi sa sera des pompe doseuse un grand a tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 mickael62800 a écrit:Tito tu fais le pere noel? ok bah je veux un profilux III complet Peut etre le multicontroleur ou Gtron de la rampe giesmannj'ai pas la barbe c'est quoi profilux 3 complet faith a écrit:moi pr noel je souhaiterais un chéri, un appart plus grand, et un bac magnifique, c'est beau de rêver...! ce sera pour l'année prochaine c'est trop demandéconrad a écrit:Sa ses cool pour moi sa sera des pompe doseuse un grand a tito oh les gars j'ai pas dit que je payais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Voila le profilux tito http://www.profilux.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 moi je veux juste le matos necessaire a la construction de ma rampe led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 conrad a écrit: mickael62800 a écrit:Voila le profilux tito la c'est du lourd je veux meme pas a savoir le prix de la bete http://www.profilux.org/nico37 a écrit:moi je veux juste le matos necessaire a la construction de ma rampe led j'ai une info voir avec sonia merci sonia de participer il mon ruiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elle as deja participer elle m a fait la liste de ce que j aurais besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 un filtre a lit fluidifier ,une pompe de brassage supplémentaire, une webcam pour le bac ,un ph mètre, un nouvel osmoseur perfomant.une augmentation de salaire ,15 jours de vacances a coco island costa rica .http://www.slideshare.net/CMP/coco-island-costa-rica merci tito noel. :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 dinos91 a écrit: un filtre a lit fluidifier ,une pompe de brassage supplémentaire, une webcam pour le bac ,un ph mètre, un nouvel osmoseur perfomant.une augmentation de salaire ,15 jours de vacances a coco island costa rica .http://www.slideshare.net/CMP/coco-island-costa-rica merci tito noel. :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pour moi ce sera un magicien qui trouve le beug éléctrique chez moi et puis aussi une rampe T5 merci tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pour faith un cheri sa trouve facilement d ici noel, un appart sa risque d etre un peu plus dur, pour le bac laisse tomber il sera pas pret pour noel. donc pour etre sur d avoir quelque chose a noel consacre toi a trouve un cheri lol lolpour jetski parle nous de ton beug electriquepour ma part etant deja bien gate pour mon anniversaire pompe doseuse de neo3+, je demanderais une petite commande de coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi c'est simpleje veux des coraux pour noel!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé07 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j ais plus de bac alors j ai commandé un AR drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Citation :merci sonia de participer il mon ruiné hahahaDe rien Tito je te dois bien ça Pour moi ce sera 4 pompes vortech et c'est tout je ne voudrais pas abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 salaria a écrit:Citation :merci sonia de participer il mon ruiné hahahaDe rien Tito je te dois bien ça Pour moi ce sera 4 pompes vortech et c'est tout je ne voudrais pas abuser 4 pompes vortech: 1800 euros, fais chauffer le porte-monnaie mon bambino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Djé a écrit:j ais plus de bac alors j ai commandé un AR drone yes tip top comme drone et en vente a la fnac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 christ06 a écrit:salaria a écrit:Citation :merci sonia de participer il mon ruiné hahahaDe rien Tito je te dois bien ça Pour moi ce sera 4 pompes vortech et c'est tout je ne voudrais pas abuser 4 pompes vortech: 1800 euros, fais chauffer le porte-monnaie mon bambino 1800 euros je vais faire credit sur plusieurs generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est ici qu'il faut passer commande pour noel ?par contre tito avait ommis de me dire qu'il était le pere noel en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi c'est sa , apres l'iphone 4 , l'ipad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 gregory06 a écrit:moi c'est sa , apres l'iphone 4 , l'ipad oui mais on mets pas ça dans un aquarium ton cadeau est refusé na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pour ma part ce sera un bac de 2metres de long mais pas trop cher!!! mais trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 dave12110 a écrit:pour ma part ce sera un bac de 2metres de long mais pas trop cher!!! mais trouve pas fais-toi plaisir, dave, titolino a gagné le loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bon alors pour moi, ce sera une "baguette magique" qui me permettera d'arréter de fumer!!! si tu as ca dans ta hotte tito-noêl, je veut bien que tu la mette au pied du sapin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 adrien26 a écrit:bon alors pour moi, ce sera une "baguette magique" qui me permettera d'arréter de fumer!!! si tu as ca dans ta hotte tito-noêl, je veut bien que tu la mette au pied du sapin!!! panpan, fais gaffes de pas la fumer ta baguette magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 adrien26 a écrit:bon alors pour moi, ce sera une "baguette magique" qui me permettera d'arréter de fumer!!! si tu as ca dans ta hotte tito-noêl, je veut bien que tu la mette au pied du sapin!!! Je veux bien la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 JEJ a écrit:adrien26 a écrit:bon alors pour moi, ce sera une "baguette magique" qui me permettera d'arréter de fumer!!! si tu as ca dans ta hotte tito-noêl, je veut bien que tu la mette au pied du sapin!!! Je veux bien la même bon, bin moi aussi alors :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 AH!!!!!!!! comme quoi, il a de bonnes idées le panpan pour noêl...éspérons que le petit tito-noêl ne nous oubliera pas sinon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 excellent, j'adoreeeeeeeeeeee, merci salaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 adrien26 a écrit:bon alors pour moi, ce sera une "baguette magique" qui me permettera d'arréter de fumer!!! si tu as ca dans ta hotte tito-noêl, je veut bien que tu la mette au pied du sapin!!! une demande groupé ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 salaria a écrit:géniale salaria...tu n'en rate pas une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 promis je te livre la premiere sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 j'ai eu le mien c'est super pour aller voir les potes modos et sutout mon gros cadeaux c'est l'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi je veux plein de boutures nano de coraux et mon réacteur à lit fluidisé que j'ai commandé et que j'attend pour les biops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 tous le monde a été livrés c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 moi j ai eu un ipod touch et mon frere ma offert la figurine de l un de mes heros d enfance "goldorak"pour les plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 moi cette année a était de nouveau ski salomon pour cette saison de ski ,je pense pas qu'on manque de neige cette année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 antho531 a écrit:moi cette année a était de nouveau ski salomon pour cette saison de ski ,je pense pas qu'on manque de neige cette année !!!! de la neige, ou çà ?????ps: beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites