Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 voila je cherche un magasin dans le sud seine et marne ou sud ile de france.le principe serait un partenariale probleme a part rio del mar j'en connais pas tropavez vous des infos sur des magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tito76 a écrit:voila je cherche un magasin dans le sud seine et marne ou sud ile de france.le principe serait un partenariale probleme a part rio del mar j'en connais pas tropavez vous des infos sur des magasins http://www.recifal-ocean.com/les-bonnes-adresses-vpcsites-f32/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 salut titorio del mar c est valable pour les poissons pour les coraux c est bof a moins qu il ce son amelioréil y a all marine a collegien je met 50 mn de villeneuve c est un bon mag un mag qui vaux le coup c est la baleine blanche a boulogne dans le 92 y a du lourd tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 faut vraiment que je me penche sur la questionall marine je connais de nom,la baleine blanche aussi par contre la baleine blanche c'est pas loing de chez un pote donc je peux y aller.je connais truffault dans le 77 mais pas de coraux top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 le jours ou je monte a all marine si tu veux venir y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 on m'a dit qu'il étais tres cher all marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui sur certain truc notament les lps il y vont pas avec le dos de la cuillere pour les sps c est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mars a écrit:oui sur certain truc notament les lps il y vont pas avec le dos de la cuillere pour les sps c est correct de toute facon bien souvent les mag sont cher sur les lps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Mars a écrit:le jours ou je monte a all marine si tu veux venir y a pas de probleme pas de soucis avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mars a écrit:oui sur certain truc notament les lps il y vont pas avec le dos de la cuillere pour les sps c est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 que veux tu comme partenariat? reduction pour les membres du forum, post sur les arrivages,etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 lionelborg a écrit:que veux tu comme partenariat? reduction pour les membres du forum, post sur les arrivages,etctout a fait car j'espere trouver un mag pour nous aussi les nordistes il y a aquatique service aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tito76 a écrit:lionelborg a écrit:que veux tu comme partenariat? reduction pour les membres du forum, post sur les arrivages,etctout a fait car j'espere trouver un mag pour nous aussi les nordistes pourquoi un seul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 christ06 a écrit:tito76 a écrit:lionelborg a écrit:que veux tu comme partenariat? reduction pour les membres du forum, post sur les arrivages,etctout a fait car j'espere trouver un mag pour nous aussi les nordistes pourquoi un seul ??? ba j'attend les reactions des nordiste bien sur je n'oublie pas les autres magasins en francemais je voudrais bien trouver un magasin type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites