christ0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tout est dans le titre, comment faites vous celà , quel produit utilisez-vous , combien de temps font-elles trempette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 salut christ06 dans du vinaigre blanc temps de trempage 4 a5 heure et bien rincer a l eau claire :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 fredablon a écrit:salut christ06 dans du vinaigre blanc temps de trempage 4 a5 heure et bien rincer a l eau claire :cool 2: :cool 2: merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 fredablon a écrit:salut christ06 dans du vinaigre blanc temps de trempage 4 a5 heure et bien rincer a l eau claire :cool 2: :cool 2: sauf pour les sonde ph j utilise du produit de laboratoire hanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 conrad a écrit:fredablon a écrit:salut christ06 dans du vinaigre blanc temps de trempage 4 a5 heure et bien rincer a l eau claire :cool 2: :cool 2: sauf pour les sonde ph j utilise du produit de laboratoire hanna quelle difference avec le vinaigre blanc, conrad ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonne question je pense que le résultat et le méme mes le produit spécial sonde ph je l'ai eut gratuitement dans un laboratoire donc j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 conrad a écrit:Bonne question je pense que le résultat et le méme mes le produit spécial sonde ph je l'ai eut gratuitement dans un laboratoire donc j'en profite pourquoi n'utilises-tu pas ce produit pour les autres sondes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 juste parce qu'on ma dit que c'était pour les sonde ph alors je lutilise que pour sa mais sa doit marcher pour tout je vais tester sur ma sonde infrarouge d'osmolateur qui a bien besoin d'être laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 conrad a écrit:juste parce qu'on ma dit que c'était pour les sonde ph alors je lutilise que pour sa mais sa doit marcher pour tout je vais tester sur ma sonde infrarouge d'osmolateur qui a bien besoin d'être laver je pense aussi, qu'il doit convenir pour toutes les sondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 je nettoye a l'eau du robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 nettoyage avec un produit de chez tridacna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 adrien26 a écrit:nettoyage avec un produit de chez tridacnac'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tito76 a écrit:adrien26 a écrit:nettoyage avec un produit de chez tridacnac'est quoi?c'est marqué "nettoyage sonde" maintenant, je ne sait pas de quoi il s'agit mais apparement ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites