Djovane 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Depuis que je regarde les forumsJ'ai lu plusieurs avisHier mon vendeur chez animalis Ma dit encore de détruire tous les spécimens J'en est une dizaine visible Quel est votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djovane 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Mon bac fait 500 l avec décante Et j'ai environ 70 kg de Pierre vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui il faut que tu les enléves , les vers de feux s'attaque un moment ou un autre a tes coraux par contre c'est pour les chopper sa va etre la galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djovane 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 On ma dit de prendre une petite bouteille de couper le goulot de le metre a l'envers de faire un petit trou dans le bouchon et de mètre une moule a l'intérieur les vers devrais rentrer dedans ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je serais moins catégorique que greg :27: certains vers de feux sont très important au récif ils se nourrisse de détritus et autres dans ton bac un animal mort n'auras pas le temps de pourrir grâce aux vers de feuxceux qu'ils faut enlevé les Eunice les Hermodiceceux qu'ils faut garder les Eurythoes qui reste petit et sont bénéfique pour ton bac si tu en a trop ils se regulerons tous seul par rapport a la nourriture présente dans ton bac!un lien pour les reconnaîtrehttp://fr.reeflex.net/kategorie/84.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 estelle a écrit:je serais moins catégorique que greg :27: certains vers de feux sont très important au récif ils se nourrisse de détritus et autres dans ton bac un animal mort n'auras pas le temps de pourrir grâce aux vers de feuxceux qu'ils faut enlevé les Eunice les Hermodiceceux qu'ils faut garder les Eurythoes qui reste petit et sont bénéfique pour ton bac si tu en a trop ils se regulerons tous seul par rapport a la nourriture présente dans ton bac!un lien pour les reconnaîtrehttp://fr.reeflex.net/kategorie/84.htmlgros +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djovane 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je pense que c'est des Eurythoes a vérifier ce soirDonc je les laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 estelle a écrit:je serais moins catégorique que greg :27: certains vers de feux sont très important au récif ils se nourrisse de détritus et autres dans ton bac un animal mort n'auras pas le temps de pourrir grâce aux vers de feuxceux qu'ils faut enlevé les Eunice les Hermodiceceux qu'ils faut garder les Eurythoes qui reste petit et sont bénéfique pour ton bac si tu en a trop ils se regulerons tous seul par rapport a la nourriture présente dans ton bac!un lien pour les reconnaîtrehttp://fr.reeflex.net/kategorie/84.htmlsuper le lien des fois ont enleve des especes qui sont bénéfique pour notre bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 super lien , mes moi part prudence je préfere l'enlever , parce que un vers de feux comme celui qu'on a enlever chez yves , j'ai pas confiance , christ m'avez dit de l'enlever celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 gregory06 a écrit:super lien , mes moi part prudence je préfere l'enlever , parce que un vers de feux comme celui qu'on a enlever chez yves , j'ai pas confiance , christ m'avez dit de l'enlever celui la sur, encore un peu et il était plus gros que le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 greg la photo c'est un Hermodiceles plus petit sont des Eurythoes si j'ai bien compris le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 gregory06 a écrit:super lien , mes moi part prudence je préfere l'enlever , parce que un vers de feux comme celui qu'on a enlever chez yves , j'ai pas confiance , christ m'avez dit de l'enlever celui la et il a eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites