Djovane 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J,ai se corail dans mon bac Erythropodium caribaeorum Gorgone encroûtante Je peut dire partout dans le bac Avez vous dejas eut se problème d''invasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 non jamais ça va sur les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djovane 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ça arrive. A recouvrir les pierres même certain corauxj'ai eut le bac avec mais avant d'éliminer je pose la questionVoir si quelqu'un la dejas introduit dans son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jamais vu ni eu dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Djovane a écrit:J,ai se corail dans mon bac Erythropodium caribaeorum Gorgone encroûtante Je peut dire partout dans le bac Avez vous dejas eut se problème d''invasion ?tu peut nous mettre une photo :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djovane 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'ai mi des photos sur présentation des bac (devenir mien)la premiere photo on vois bien la croute que ca forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 on peut considérer ceci comme un nuisible ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu es sur que c'est une gorgone encroutante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djovane 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je n'arrive pas a metre un lien direct je vous mes l'adresse complette c'est exactement ce que j'aihttp://doris.ffessm.fr/photo_gde_taille_fiche2.asp?varpositionf=&varSQL=SELECT%20*%20FROM%20fiche_liste%20where%20fiche_etat%20=%204%20and%20fiche_numero%20=%201275&varposition=1&varSQLphoto=SELECT%20*%20FROM%20vue_photos%20where%20photo_fiche%20=%201275%20ORDER%20BY%20photo_ordre&fiche_numero=1275&origine= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je dirais plus pachyclavularia moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 si c'est du pachyclavularia la nuit il a plus que les tiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djovane 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est ca que j'ai il est mois long mais y a comme une etoile dans le centrej' en avait sur toute les pierre presquele gas qui avait l'aqua avant ,devait aimer cela dit quand j'ai récuperer le bac il ni avait qu'une peau lisse et depuit il se develope les partie que j'ai laisser fond 2cm de long pour le moment mais j'ai viré presque tout hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites