jetski1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 qui l'utilise?est-ce intéréssant pour les petits volumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tiens lit sa sa peut peu être répondre a ta questionhttp://www.reef-guardian.com/viewthread-63754.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 comme dit l article si tu es pas sur de la methode de fabrication mieux vaut faire sa propre eau osmose, sa evite bien des problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je pensais à celle que l'on trouve dans le commerce,éffectivement j'ai lu sur le lien de conrad que certain on eu de mauvaises éxpériences,j'ai moi aussi la possibilité de l'avoir gratuitement,mais les filtres doivent avoir au moin 15 ans.......elle doit plus etre beaucoup déminéralisée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 jamais utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 le probléme de l'eau déminéralisée c'est que d'une part elle n'est pas équilibrée et qu'ensuite elle laisse passer les bactéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 christ06 a écrit: le probléme de l'eau déminéralisée c'est que d'une part elle n'est pas équilibrée et qu'ensuite elle laisse passer les bactéries donc vaut mieux zapper l'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites