Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 voila j'ai un projet en debut d'année d'aller en allemagne a korallen farmnico62du77 est partant avec moi qui d'autre?http://www.korallenfarm.de/si quelqu'un a des info je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tito76 a écrit:voila j'ai un projet en debut d'année d'aller en allemagne a korallen farmnico62du77 est partant avec moi qui d'autre?http://www.korallenfarm.de/si quelqu'un a des info je suis preneur merci excellente initiative, j'espere que vous serez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est gentil Tito allez mets moi 2 douzaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu parle allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 matthieu a écrit:c'est gentil Tito allez mets moi 2 douzaines pas de soucis et c'est parti pour 2 douzaines d'huitre nico37 a écrit: tu parle allemand tu sait mon poto ta juste a montrer du doigt ce que tu veutou prendre une reference sur leur site la seul chose a prevoir c'est les liasses de billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ca peut m'intérésser mon bambino...je suis partant pour une virée avec les potos...maman acouchant fin fevrier, ca dépendera de la date!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 super je vais voir avec nico62du77 j'aurais bien fait le déplacement mi janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je propose d y aller fin janvier le 24 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 moi ca serai pour passer une commande chez eux mais l'allemand et moi ca pose un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 matthieu a écrit:moi ca serai pour passer une commande chez eux mais l'allemand et moi ca pose un probleme dans toute l'europe, on parle anglais aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 moi et l anglais ca fait 2 alors l allemand m en parle meme pas et pourquoi pas une commande groupe comme dits matthieu ca vous tente les mec du centre mais pas de suite le nano est encore vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 nico37 a écrit:moi et l anglais ca fait 2 alors l allemand m en parle meme pas et pourquoi pas une commande groupe comme dits matthieu ca vous tente les mec du centre mais pas de suite le nano est encore vide pareil je comprend rien mais bon ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 COmme vous l'as dit tito je suis okPour ma part il faut fixer la date maintenant car comme je travaillle les week end il me faut poser mes repos pour être sur de les avoir!!!Tito, nico37????? quelle date vous irait??? en semaine ou le week end?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 en semaine il y aurait un peu moins de monde je pense, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 moi le 24 janvier serait tip top vu que c est mon anniv j aurais plein de bouture en cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 nico62du77 a écrit:COmme vous l'as dit tito je suis okPour ma part il faut fixer la date maintenant car comme je travaillle les week end il me faut poser mes repos pour être sur de les avoir!!!Tito, nico37????? quelle date vous irait??? en semaine ou le week end??faut voir car en semaine c'est sur rdv le samedi ouvert a partir de 10h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 nico37 a écrit:moi le 24 janvier serait tip top vu que c est mon anniv j aurais plein de bouture en cadeaux tu perd pas le nord nico....ca tombe bien, il nous faudra un co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 es ce ouvert le 24 janvier un lundi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour l instant je sais pas trop faut que je vois j ai les pneu arriere a changer :022: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 nico62du77 a écrit:es ce ouvert le 24 janvier un lundi??le probleme en semaine c'est sur rdv si jamais le gars il zap le rdz on est malque le samedi c'est ouvert de 10.30 a 19hde quoi vider le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Dommage que se soit le mois de janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je disait ca pour blaguer moi il est vrai vaut mieux y aller pendant les heures d ouverture car si il zap y en as vont tirer la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 vous auriez pas un lien par hazard?...apparement, niveau prix, c'est pas une révolution par contre, il y a enormement de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 http://www.korallenfarm.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 moi de toute façon je suis okAllez tito fixe une date ( un samedi de janvier ) et je me demerde pour l'obtenir car il faut que je le dise avant le 25 novembre.Allez chrsitophe annonce tu es le boss et toi nico37 t 'es ok ou non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 moi c'etait plus pour savoir comment on fait pour commander sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 nico62du77 a écrit:moi de toute façon je suis okAllez tito fixe une date ( un samedi de janvier ) et je me demerde pour l'obtenir car il faut que je le dise avant le 25 novembre.Allez chrsitophe annonce tu es le boss et toi nico37 t 'es ok ou non??perso je prefere un samedi car si je foire une mauvaise parole et on arrive y a personne vous allez me detruire on part sur samedi 15 ou 22 janvier reponse avant le 25/11/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 non pas de tune je pourrais pas etre de la sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 qui sera plus fou que moi ??http://fredeau.space-blogs.com/blog-note/115541/joe-s-korallenfarm.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 fredeau a écrit:qui sera plus fou que moi ??http://fredeau.space-blogs.com/blog-note/115541/joe-s-korallenfarm.html c'est exactement se que je voulais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 faite une escale sur po on passe a 20 kilo de là si on prend l'autoroute de paris bruxelle et une fois en allemagne c'est no limit en vitesse:180 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 fredeau a écrit:faite une escale sur po on passe a 20 kilo de là si on prend l'autoroute de paris bruxelle et une fois en allemagne c'est no limit en vitesse:180 km/h je vais pouvoir debrider le picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 met une puce, vire les rétro une ligne complet et tu passe a 195 km/h mais zieute le rétro pas mal de grossse audi et de bmw sur l'allemagne le comble en sortant de korallenfarm un branleur, ipod dans les oreille conduisait une r8 blanche de chez audi, ça calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 fredeau a écrit:met une puce, vire les rétro une ligne complet et tu passe a 195 km/h mais zieute le rétro pas mal de grossse audi et de bmw sur l'allemagne le comble en sortant de korallenfarm un branleur, ipod dans les oreille conduisait une r8 blanche de chez audi, ça calme bon et bien moi je vais monter pour essayer m'a nouvelle classe e , elle et donner pour 240 kh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 fixer une date en janvier et je me débrouillerai pour être là....attention quand même, il y a de la route et cen'est pas la meilleurs période pour faire des bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est vrai que le temp peut nous jouer des toursbon alors qui d'autre nico62 du 77moipanpanmars sa te dit une virée en allemagne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui je serai bien partant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pensez a me ramenez mes cadeaux d anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 super mars si tu es partantmaintenant quelle date te conviendrai??j'ai jusqu'au 25 pour donner mon planning de repos donc.......je sais je suis chaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 une preference pour le 22 mais possible le 15 a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 c 'est parti pour le 22 o pire on est 3 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est ok pour moile 22 janvier mon jour de repos est poséparfaitles partants :christophemartial et moi même[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 si j'avais eu un bac je serais peut être venu avec vous!! à moins que le généreux tito me fasse un petit nano pr le 19 décembre je sens que votre porte monnaie va crier au secours le 22 janvier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 faith a écrit:si j'avais eu un bac je serais peut être venu avec vous!! à moins que le généreux tito me fasse un petit nano pr le 19 décembre je sens que votre porte monnaie va crier au secours le 22 janvier.. avec plaisir ma copine c'est quand tu veut :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tito76 a écrit:faith a écrit:si j'avais eu un bac je serais peut être venu avec vous!! à moins que le généreux tito me fasse un petit nano pr le 19 décembre je sens que votre porte monnaie va crier au secours le 22 janvier.. avec plaisir ma copine c'est quand tu veut :cool 2: trop gentil :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 ou en est t'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je suis toujours OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 nico62du77 a écrit:je suis toujours OK il y a 6 h allé et 6 h retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ta liste est prete tito prend la cb a ta femme ca coute moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 intéréssé également, je regarde cette nuit au boulot ce que je peut faire et je vous tiend au jus...je suppose dépard paris le matin donc je débarque chez tito 3 jours avant histoire de faire de la place dans le bar!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites