Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 fredeau a écrit:tu as combien d'heure de route pour aller la-basnous avons mit 6.30 allé et 6.30 retour j'ai trouvé ça long et fatiguant (nico ma remplacé pour le retour)justement on a parlé de toi tu as mit combien de temp fredeau?christ06 a écrit:faith a écrit:prévois la bouteille tito, tu feras dedans ça ira plus vite!! il parait qu'el bambino, avait pris 2 bouteilles, avant de partir, une pour boire et l'autre pour ..., le probléme c'est que durant le trajet, il a eu soif, et il s'est trompé de bouteille je me disais bien d'un gou bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 vous nous direz ce que ca donnait niveau choix et coté prixpour la rencontre des gendarmes...ca m'étonne pas... ya qua voir la tête des récifalistes dans la voiture !!!! soyons indulgant, à leur place, on aurait fait la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Citation :nous avons mit 6.30 allé et 6.30 retour j'ai trouvé ça long et fatiguant (nico ma remplacé pour le retour)justement on a parlé de toi tu as mit combien de temp fredeau?11 heure de route pour aller mais arrivé en allemagne on a rouler a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 adrien26 a écrit:vous nous direz ce que ca donnait niveau choix et coté prixtout dépend de l'espece que tu recherche et ca reste chere mais il y a de beau petites boutures colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 adrien26 a écrit:vous nous direz ce que ca donnait niveau choix et coté prixpour la rencontre des gendarmes...ca m'étonne pas... ya qua voir la tête des récifalistes dans la voiture !!!! soyons indulgant, à leur place, on aurait fait la même chose. le prix c'est pas tres cher les coraux trop beau le seul hic pas trop de lps un topic sera fait dans la journée :27: fredeau a écrit:Citation :nous avons mit 6.30 allé et 6.30 retour j'ai trouvé ça long et fatiguant (nico ma remplacé pour le retour)justement on a parlé de toi tu as mit combien de temp fredeau?11 heure de route pour aller mais arrivé en allemagne on a rouler a donf 11 h a non faut en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tito76 a écrit:a j'ai acheté 16 coraux trop fort 16 coraux daheur a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 une bonne ptite journée fatiguant mais ca vaut le detours! pour les tarifs c es variable suivant les espece mais ca tourne entre 25/et 37 eur les boutures sont de toutes beauté et on ce laisse vite emporter hein tito !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il c est laché le tito et toi mars tu t es laché aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Mars a écrit:une bonne ptite journée fatiguant mais ca vaut le detours! pour les tarifs c es variable suivant les espece mais ca tourne entre 25/et 37 eur les boutures sont de toutes beauté et on ce laisse vite emporter hein tito !!!!!! le pire je prepare un topic j'en ai oublié et j'ai pas eu assez mais on a bien gérés en tout cas super journée avec vous les zamis nico67du77 et mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est pas top mais un seriato hystrix mes rentré dans le doigt l'autre fois et ba pas simple a guerrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ALOR MON TITO tu nous met tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites