dinos911 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c est quelle avit faim la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 impréssionnant comme prédateur,on entend bien claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sacre bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 impressionnant la force de c'est pinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'adore cette bébête...dommage que ce soit si contraignant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 adrien26 a écrit:j'adore cette bébête...dommage que ce soit si contraignant !!!pas contraignant ca mange de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 adrien26 a écrit:j'adore cette bébête...dommage que ce soit si contraignant !!!va pas commencer a avoir ça chez toi c'est repoussant comme bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robby 0 Posté(e) le 11 février 2011 Vidéo un peu trash à mon goût... Je préfère celle du gland qui va lui filer à bouffer à la main... Dans la série Régis est un ...: J'en ai une qui frappe masqué et qui me bouffe mes détritivores (petits escargots crabes etc). Je ne l'ai paerçu que quelques fois mais j'aimerai ne plus l'entendre... C'est une petite verte (même pas belle). J'ai failli la coincer sur le devant du bac dans une pierre, depuis elle se planque (pas con...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'adore la vidéo du mec qui se fait éclater le doigt, bien fait voila ^^, sinon animal impressionant et interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 11 février 2011 moi aussi je kif les mantes, super predateur des vraies teignes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 11 février 2011 excellente la première vidéo!!! c'est vraiment un gland celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 11 février 2011 qu'il est con le mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RémiG 0 Posté(e) le 7 avril 2011 robby a écrit:Vidéo un peu trash à mon goût... Je préfère celle du gland qui va lui filer à bouffer à la main... Dans la série Régis est un ... Moi aussi, voir se faire bouffer des bestiols quels quels soient , c pas ma tasse de thé. ou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est assez vorace comme bèbète.Vaux mieux la mettre dans un refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites