dave121101 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Le bac a cyril Rodez La video a deja vecu je vais y retourner bientot et je vous fait une video comme le greg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci mon dave, tu es un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merveilleux... j'en reste bouche bée..bac magnifique et musique que j'adoremerci à toi pour la vidéo.. et à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 quand tu y retourne indique lui le chemin du forum se serait cool de voir l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 vraiment super .. 8000litres ça commence à devenir imposant .... mais comment fait i pour aller au fond du bac .... il faut des longs bras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 super vivement la prochaineil sers a quoi l'abrevoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 impressionnant le volume !!!ses un récifal ou un fo avec quelque coraux???ses peut être du a la vidéo mais je trouve l'éclairage un peu léger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 depuis de gros changement!!! rajout d'eclairage!!! et en plus quelques coraux mais je crois qu'il a eu un crach ya pas longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 moi, ce quim'interresserai, c'est un petit reportage sur le matos et surtout la conception de cet aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c est vraiment enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est un aquarium public!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 vraiment top la video , j'espere vite la prochaine, tres fort aussi le dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites