jetski1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 à votre avis c'est quoi que tous ces gens transportent????[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 en voyant la tortue sur la plage comme si elle allais pondre je dirais des oeuf de tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 du guano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 conrad a écrit:en voyant la tortue sur la plage comme si elle allais pondre je dirais des oeuf de tortue j'aurais du l'éffacer,trés bonne déduction :bonjour:voila la suite d'un carnage sur les cotes du costa rica,le réchauffement climatique n'est pastoujours la cause de l'éxtinction de certaines espéces,mais encore une fois,l'éspéce humaine en est le résponsable....... [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 A mon avis c'est pas des balles de golf qu'il y a dans le sac .Pareil oeuf de tortue pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 il les manges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui ou ils les vendent peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je te la mettrait dans le sac moi la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 nico37 a écrit:j te kla mettrait dans le sac moi la grosse et ensuite dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 christ06 a écrit:nico37 a écrit:j te kla mettrait dans le sac moi la grosse et ensuite dans le sable Pour la faire pondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceth11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour a tous, là je suis obligé d'intervenir, car les photos sont completements sorties de leur contexte, avant de crier au loup, verifiez vos infos:http://www.costarica-decouverte.com/blog/?cat=24VoilaCeth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ceth a écrit:Bonjour a tous, là je suis obligé d'intervenir, car les photos sont completements sorties de leur contexte, avant de crier au loup, verifiez vos infos:http://www.costarica-decouverte.com/blog/?cat=24VoilaCeth. et alors cyrille, on fait de l'intox, de la désinformation , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 fait gaffe on vas te mettre dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ceth a écrit:Bonjour a tous, là je suis obligé d'intervenir, car les photos sont completements sorties de leur contexte, avant de crier au loup, verifiez vos infos:http://www.costarica-decouverte.com/blog/?cat=24VoilaCeth.Merci pour l'info, c'est super ce qu'ils font. Pour autant, à la décharge de jet, ils disent que plusieurs magazines ont également fait l'erreur... Pas toujours simple de vérifier l'info alors autant rester cool :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 un carnage pour sauver les tortues sa me rappel la pèche à la baleine pour les "étudier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 JEJ a écrit:Ceth a écrit:Bonjour a tous, là je suis obligé d'intervenir, car les photos sont completements sorties de leur contexte, avant de crier au loup, verifiez vos infos:http://www.costarica-decouverte.com/blog/?cat=24VoilaCeth.Merci pour l'info, c'est super ce qu'ils font. Pour autant, à la décharge de jet, ils disent que plusieurs magazines ont également fait l'erreur... Pas toujours simple de vérifier l'info alors autant rester cool :27: merci jej,bon bah je vais me coucher comme quoi le net une vrai source d'info,merci tonton pour le méssage que tu m'as envoyé déformébon ça m'arrange,j'étais en train de regarder le prix des billets d'avion,pour allé enterrer la grosse dame dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceth11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Non Jej, t'inquiete pas, mais il faut se mefier de se qu'on trouve sur internet, surtout les photos, on peut leur faire dire ce que l'on veut...ça me rapelle les photos des chiens morts egorgés, ou les chinois etaient accusés du massacre pour récuperer la peau, alors qu'en fait ils etaient contaminés par la rage (les chiens hein, pas de confusion ;) ) et il y a eu un grand nettoyage, un peu comme la vache folle en angleterre...Apres je dis pas que ça arrive pas, on sait tous que les oeufs de tortue sont volés un peu partout, que certaines pratiques avec les animaux sont inhumaines mais j'aime bien verifier avant de m'insurger.Et sinon, concernant ma remarque, j'avoue que j'y suis allé un peu fort et je tiens a presenter mes excuses, et j'ajoute qu'il ne fallait y voir aucune attaque de ma part.A bientot.Ceth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ceth a écrit:Non Jej, t'inquiete pas, mais il faut se mefier de se qu'on trouve sur internet, surtout les photos, on peut leur faire dire ce que l'on veut...ça me rapelle les photos des chiens morts egorgés, ou les chinois etaient accusés du massacre pour récuperer la peau, alors qu'en fait ils etaient contaminés par la rage (les chiens hein, pas de confusion ;) ) et il y a eu un grand nettoyage, un peu comme la vache folle en angleterre...Apres je dis pas que ça arrive pas, on sait tous que les oeufs de tortue sont volés un peu partout, que certaines pratiques avec les animaux sont inhumaines mais j'aime bien verifier avant de m'insurger.Et sinon, concernant ma remarque, j'avoue que j'y suis allé un peu fort et je tiens a presenter mes excuses, et j'ajoute qu'il ne fallait y voir aucune attaque de ma part.A bientot.Ceth bravo ceth, bonne mentalité, j'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ceth a écrit:Non Jej, t'inquiete pas, mais il faut se mefier de se qu'on trouve sur internet, surtout les photos, on peut leur faire dire ce que l'on veut...ça me rapelle les photos des chiens morts egorgés, ou les chinois etaient accusés du massacre pour récuperer la peau, alors qu'en fait ils etaient contaminés par la rage (les chiens hein, pas de confusion ;) ) et il y a eu un grand nettoyage, un peu comme la vache folle en angleterre...Apres je dis pas que ça arrive pas, on sait tous que les oeufs de tortue sont volés un peu partout, que certaines pratiques avec les animaux sont inhumaines mais j'aime bien verifier avant de m'insurger.Et sinon, concernant ma remarque, j'avoue que j'y suis allé un peu fort et je tiens a presenter mes excuses, et j'ajoute qu'il ne fallait y voir aucune attaque de ma part.A bientot.CethC'est tout à ton honneur Et tu as entièrement raison de chercher plus loin, malheureusement des fois il est difficile de démêler le vrai du faux sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ceth tu as eu tout à fait raison de corriger cette grosse erreur,la prochaine fois je vérifiraisavant de faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 jetski a écrit:ceth tu as eu tout à fait raison de corriger cette grosse erreur,la prochaine fois je vérifiraisavant de faire passerchange d'indic mon jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites