salaria 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Savez-vous qu'il y a 5 arbres dans le slip d'un homme ? C'est un petit hêtre, plein de charme, qui peut être dur comme du chêne, mais, quand il a fini son bouleau, il est un peuplier ! Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde dans cette communeImage libre de commentaires Les filles ! pour que vos moitiés vous accompagne en courses La plus ignoble!!!!Il est infecte ce crabe!!!! Une vraie pollution pour le bac!!Et pour finir une petite dédié à notre Tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 un fer a repasser j'aime bien le panneau de belgique ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 sympa le nouveau pc de tito je lui prépare dès demain pour qu'il s'en serve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 salaria,j'adore tes trouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 salaria a écrit:La plus ignoble!!!!Et pour finir une petite dédié à notre Titola premiere je l ai deja vu quelque part la deuxieme top tito c est celui la dernier MAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 super salaria! comme tous les vendredi soirs la deuxième je l'a connaissais, je l'ai sur mon pc, elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voici ma dinde pour NoêlLe père Noël ne viendra pas il a eu un accident en faisant sa tournée dans un autre paysChez nous on a aussi de la neigeLà ce n'est pas une blague!! c'est une vrai photo trouvée sur ebay, on sait que c'est un homme qui a pris la photo et je vous demande pourquoi???????????????Il y en a un qui se fait la malle!!!Mes sœurs voyons!!! c'est Noël mais un peu de tenue !!!!On sait que c'est difficile d'être administrateur d'un forum!!! Ne postez plus avant l'année prochaine!!!! attendez les nouveaux claviers de Greg et Tito car là ils n'en peuvent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est peut etre pour ça j'ai du mal avec internet c'est mon clavié qui est mortj'adorre le pere et l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 les mecs, vous avez pleuré pour les avoir vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 excellent tout cela super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites