christophe2 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salut a tous voila je vous donne des nouvelle de mon projet qui a enfin vu le jour voici ce qui concerne le bac et le materiel je ferais des photo des que possible le bac dimmensions150/65/55 hauteur d eau 50 epaisseur du verre 12mm sans renfort trois percage en 42 qui se deverse dans une petite annexe (12/20/22) ou ce trouve la descente en 42 avc systeme dursobrassage 3x5000 L/H 1xtunze 6065 1xtunze 6065 sur oscilateureclairage hqi electronic 2x400 watt en 14000k avc reflecteur lumenarc coté decante dimmensions (40/55/45)ecumeur ATI 200chaufage 2X300remonté eheim 1260 il me semble le tout relié biensur a un tableau electrique avc disjoncteur pour que ce soit plus pratique et plus sur !!!il ne me reste plus qua faire une annexe a la decante afin d y ajouté une reserve d eau douce et un compartiment hopital ou quarantaine ou autre en fonction des besoins ce compartiment pourra etres sois en reseau sois completement isolé du reste de l instalation voila tout est dis pour la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 super et vivement des photos surtout le systeme de 3 descente qui finisse dans une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pas mal dutout bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 certainement un beau bac ....... mais vivement les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bon debut y a plus qu a remplir de coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c est un desjardini a gauche j aime trop ce poisson il est magnifique j en avais un dans mon ancien 450 l mais il n as pas supporter le demenagement de 300 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrys06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Très sympa ton nouveau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tres bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 les poissons on de la place super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 le desjardini et un poipoi magnifique en plus il mange a la main , c est vrai que niveau coraux je suis juste mais doucement et surement je le remplit si quelqu un a des boutures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il ai vraiment splendide se dejardini il va bien ton hepatus qui nous a donner du mal a retordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 christophe a écrit:le desjardini et un poipoi magnifique en plus il mange a la main , c est vrai que niveau coraux je suis juste mais doucement et surement je le remplit si quelqu un a des boutures !!!!! pour les boutures passe j en ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui l hepatus il va tres bien un peut de point blanc au debut mais la il est au top plus rien il nage a tout vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 tres belle photo du desjardini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tres sympa ton bac il y a de la place c est bien cette deverse sur le coter au moin ca te bouffe pas de place dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 christophe a écrit:ta luts dans mes pensé un gros plan du desjardini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'adore l'ensemble, le bac et l'agencement,je trouve que c'est trés classe,le bac ressort vraiment trés bien,tu as un super ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci a tous pour c est compliment le bac a était pensé et réalisé par erick il a fais du très beau travail il ne me reste plus qu a le peuplé de beau coraux pour fair honneur a la cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il et vraiment superbe ton poisson , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 nico37 a écrit:christophe a écrit:ta luts dans mes pensé un gros plan du desjardini super beau poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Joli Bac :cool 2: à priori les spots sont mis, le résultat est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 superbe le poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui tout est instalé le rendu est terrible le 14000k bleu donne très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 quelque nouvelle photo............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 superbe ton nouveau bac,je l'avais vue en cour de collage chez erikouj'esperre le voir in situs un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 super tes photo tu les a fait avec iphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Les foto sont prise avec mon apn avc plaisir cube d' eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Superbes les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 le desjardini est magnifique!!! et quel est le nom du poisson sur la 2e photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C est un naso elegans c est un poisson très agréable qui mange dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 belles pièces .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 christophe a écrit:C est un naso elegans c est un poisson très agréable qui mange dans la main il est beau je vais me laisser tenter pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ok merci il est très joli aussi! mais alors le desjardini trop si un jour je refais un bac c clair que j'en mets un! la classe, trop beau ce poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Perso je suis très content de les avoir ce sont de vrai bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 voila quelque photo suplementaire et de nouveau arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je viend de passer deux heures avec Christophe devant sont bac,superbe bac et mec super sympa à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 euphillya vas etre magnifique une fois deployé ton vulpinus s autorise une petite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci Serge je te retourne le compliment très sympa . Oui le vulpinus fais ça depuis quelque jour c est un feneant... Faut Dir que c est plus confortable que les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 petite news de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sympa les photos,et encore pour le lobophyton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 De rien Serge alors comment va ce lobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 super tout ça,trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ca gere l'ami Christophe!!! il va falloir que ca pousse et que ca pousse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites