faith1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 juste magnifique , le rêve, un jour peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui tres bacmagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est un peut chargé mais tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Meme si les coraux sont magnifique, je n'aime pas. Un mur c'est pas mon truc, je prefere des patates pour que les poipoi tourne autours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mickael62800 a écrit:Meme si les coraux sont magnifique, je n'aime pas. Un mur c'est pas mon truc, je prefere des patates pour que les poipoi tourne autours.généralement moi non plus j'aime pas quand c'est trop chargé mais là j'avoue je le trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 http://zeovit.com/forums/showthread.php?t=19798du style la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mickael62800 a écrit: http://zeovit.com/forums/showthread.php?t=19798du style la!oui c'est exact, celui-ci est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 le premier trop chargé à mon goût , le deuxieme superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utakas1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Alain78 a écrit:le premier trop chargé à mon goût , le deuxieme superbe avec toi. Même si les coraux sont superbes cela fait un ensemble beaucoup trop lourd pour le 1er bac. Le 2ème le décor est aéré, je préfère nettement.Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 sa va tellement vite que j'ai l'impression de louper des episodes le 2 eme super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites