gregory061 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 voila red sea a enfin fait venir en france toute sa nouvelle gamme de produits , qui seraient vraiment au top , et en plus il ont sorti leur nouveaux tests colorimétriques , qui seraient pratiquement aussi précis qu'un test photométre , j'ai hate de voir ça , yves 06 a acheté déja un produit de la gamme , des acides aminées , donc attendons des résultats déja sur ces acides , voila une petite photo que yves nous a fait de leur gamme nous attendons plus de nouvelles sur ces produits , peut etre que d'autres membres du fofo ont déja un de ses produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c est ou? castelli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 lionelborg a écrit:c est ou? castelli?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j irais faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Voici une demo:Pas mal le system pour fixer la seringue .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j irais voir si le systeme pour la seringue est compris dans le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Actarus a écrit:Voici une demo:Pas mal le system pour fixer la seringue .a+lionelborg a écrit:j irais voir si le systeme pour la seringue est compris dans le testmerci pour les video actarus et oui mon lionel le systeme pour la seringue et dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 super la demo c'est cher comme test celui qui a pas compris le mode d'emploi mieux vos qui l'arrete le recifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je les ai vu à Castelli en y passant la semaine dernière, j'ai pas relevé je savais pas que c'était nouveau. C'est vrai qu'ils sont pas donnés =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 ou peut t'on les trouver en vpc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c est pas les meme produit qu auparavant? ils les ont ameliore? je vais tenter d en prendre un pour compare le resultat avec l ancienne formule red sea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je suis alle voir c est fameux produit le pack comprend les test mg,ca,kh prix 44€c est pas donneje voulais faire un essai, mais sa ce prix je laisse tombe de plus j attends l arrive des tests tridacnala presentatrion est top, une belle boite plastique pour les conserveil existe toute une gamme de test,buffer,AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 lionelborg a écrit:je suis alle voir c est fameux produit le pack comprend les test mg,ca,kh prix 44€c est pas donneje voulais faire un essai, mais sa ce prix je laisse tombe de plus j attends l arrive des tests tridacnala presentatrion est top, une belle boite plastique pour les conserveil existe toute une gamme de test,buffer,AAj'ai jamais fais gaffe qu'il y avait des tests tridacna !!!! ils sont fiables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 d apres les commentaires oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et bien oui , je ne savais pas que ça existait chez eux ... maintenant sont-ils fiables ??http://www.tridacna.fr/catalog/index.php?cPath=23&osCsid=3be7175d7980571d736e15f1c16662be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 vu la qualite des produits , je vois pas l interet de faire des tests si ils ne sont pas du meme calibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 lionelborg a écrit:je suis alle voir c est fameux produit le pack comprend les test mg,ca,kh prix 44€c est pas donneje voulais faire un essai, mais sa ce prix je laisse tombe de plus j attends l arrive des tests tridacnala presentatrion est top, une belle boite plastique pour les conserveil existe toute une gamme de test,buffer,AAoh le prix y'a pire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 si j avais pas commande les test tridacna , j aurais tente l experience mais la j attends de voir ce que donne les tridacna a compare de la premiere version red sea et sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 lionelborg a écrit:si j avais pas commande les test tridacna , j aurais tente l experience mais la j attends de voir ce que donne les tridacna a compare de la premiere version red sea et seraalors tu nous tiens au courant du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pas de souci d ailleur avec les test j ai commande les solution pour mettre en service les pompes doseuse, je ferais un article sur la mise en service et la methode de reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loica1701 0 Posté(e) le 24 février 2011 et alors sinon ca a donné quoi le résultat au niveau des acides aminées citées plus haut? (de la gamme red sea) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites