salaria 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjourconnaissez vous ces nouvelles pompes??http://www.aquatic-boutique.fr/sicce-voyager/1148-sicce-voyager-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salut,je ne connais pas ces pompes mais elles ont l'air trés futuristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pour la discrétion deja que pour cacher les pompe noir et discrètes s'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je ne connais pas non plus a voir niveaux flux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 connais pas j ai des doutes sur la fiabiliter du deflecteur pivotantca dois gripper sur le long terme@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Mars a écrit:connais pas j ai des doutes sur la fiabiliter du deflecteur pivotantca dois gripper sur le long terme@+le systeme est pas mal merci sonia mais je suis un peut comme mars je doute sur la fiabilitée du systeme pivotant mais je peu me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je voulais parler des 2 et 3 car la première est pour nano, je les découvre aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 la 3 ou 4 c'est deja mieux ça peut etre bien faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 4500l/h pour la série3 en flux large ça fait pas super puissant,meme pour une tunze c'est pas trés violant un tel débit,le prix me parrait assez cher pour une pompe pas connu,enfin perso je ne connais pas,c'est le prix des tunze6045 qui elles,ont fait leurs preuves,moi j'attendrais de les voirs tourner avant de les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai déjà vu cette pompe elle parait très fragile au niveau des plastiques!!! et pas très puissante mais peut etre bien pratique pour un pico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jetski a écrit: moi j'attendrais de les voirs tourner avant de les achetersi on est tous comme toi il en vendront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon à réfléchir alors, le dernier zebrasomag en parlait mais je vais attendre que quelqu'un les essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 nico37 a écrit:jetski a écrit: moi j'attendrais de les voirs tourner avant de les achetersi on est tous comme toi il en vendront pas je pensais à un mag qui les met à l'éssai dans un bac d'éxpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites