Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai voulu preparer de l'eau de mer mais j'ai pas assez de sel donc je vais en commander mais le temp que je recois le sel(jeudi ou vendredi )l'eau sera t'elle encore bonne,elle est brasser et chauffermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui je pense que ya pas de problèmes!!!! mais attend d'autre avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tito76 a écrit:j'ai voulu preparer de l'eau de mer mais j'ai pas assez de sel donc je vais en commander mais le temp que je recois le sel(jeudi ou vendredi )l'eau sera t'elle encore bonne,elle est brasser et chauffermerci alors bambino, on fait de l'eau de mer sans sel bien sur qu'elle peut attendre le reste de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 merci je voulais etre surje suis etourdis des fois un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ca m est arriver de faire de l eau sans savoir si j avais assez de sel mais j en ai toujours eu assez mon tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites